Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 24 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le roman "un petit peu cochon" du jeune Macron

A 16 ans, et déjà amoureux de Brigitte, le futur président s'était lancé dans un roman... plutôt érotique.

Coquin

Publié le
Le roman "un petit peu cochon" du jeune Macron

La France possède un chef d'Etat plein de ressources ! Dans une biographie de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte Macron l'affranchie" par Maëlle Brun (à paraître le 17 janvier aux éditions de l'Archipel), une voisine raconte une anecdote surprenante sur le président de la République : à 16 ans, il vient de rencontrer celle qui sera femme. Et la connexion semble être évidente. Au point que le jeune homme se lance dans la réalisation d'un roman…érotique !

"Je le connaissais du quartier et, un jour, il m'a demandé de taper les trois cents pages d'un livre qu'il venait d'écrire" raconte ainsi une voisine. "C'était un roman osé, un petit peu cochon !

Les noms n'étaient bien sûr pas les mêmes mais je pense qu'il fallait qu'il exprime ce qu'il ressentait à l'époque" assure-t-elle.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 12/01/2018 - 23:08 - Signaler un abus La seule chose à répondre est

    "balance ta truie". C'est malsain et ça sent mauvais, cette "bouffe à cochon. De plus, le branleur n'avait que 15 ans et la couguar 39.

  • Par assougoudrel - 13/01/2018 - 19:14 - Signaler un abus A quinze ans, comme tous les

    garçons, celui que je cite compris, j'étais un branleur. Que votre fils de 15 ans ans soit "récupéré" par une femme de la quarantaine, mariée avec des enfants, de plus son enseignante et vous serez le premier (e) à porter plainte pour détournement de mineur. Ce garçon venant chez cette dame avec sa fille. Sans être puritain, j'appelle ça de la malpropreté et je comprends que l'ex mari ait disparu, avec la honte de sa vie.

  • Par atlantique07 - 13/01/2018 - 20:06 - Signaler un abus Cela s'est déjà produit

    Avec des conséquences dramatiques... Fort heureusement cela n'est plus d'actualité. Et il faut admettre que l'histoire est jolie et se termine de la plus belle façon... Quant à moi je n'ai qu'une fille et bien petite..

  • Par essentimo - 15/01/2018 - 09:04 - Signaler un abus Lequel

    a agressé l'autre ?

  • Par essentimo - 15/01/2018 - 15:21 - Signaler un abus Le délit

    est prescrit mais il existe !

  • Par jurgio - 15/01/2018 - 15:43 - Signaler un abus Il peut tout faire le petit Macron !

    et, en plus, il est poète, puisque ça rime !

  • Par Anouman - 15/01/2018 - 17:44 - Signaler un abus Roman

    Si on avait des extraits on aurait pu voir s'il écrivait bien. En tous cas on sait qu'il ne savait pas utiliser un traitement de texte. Gallimard devrait quand même lui faire une proposition, ou Actes Sud plutôt.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€