Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 23 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le Roi Salmane furieux après une représentation d'un cirque russe. La raison de l'ire du monarque : des femmes en tenues trop ajustées...

Sa majesté, qui avait autorisé l'introduction de divertissements "occidentaux" a donc décidé de virer l'administrateur des loisirs du Royaume.

Riyad Circus

Publié le
Le Roi Salmane furieux après une représentation d'un cirque russe. La raison de l'ire du monarque : des femmes en tenues trop ajustées...

 Crédit STR / AFP

Scandale à Riyad ! Lors d'une représentation du Cirque Triumph sur Glace, une compagnie russe qui propose un spectacle alliant patinage et acrobaties traditionnelles du cirque, de nombreux spectateurs, qui n'étaient pas en train de regarder la Russie mettre une déculotée l'équipe d'Arabie Saoudite lors du mondial de football (5-0), ont pu observer des patineuses en tenue lycra très moulantes. Un dévergondage très provocateur, et ce même si les tenues en questions recouvraient l'intégralité de la peau des danseuses.

L'une d'entre elles, trapéziste, n'avait pas arboré une tenue ample et très adaptée à la voltige comme le veut le bon sens local. 

Résultat : le responsable, coordinateur général des divertissements du royaume, a tout simplement été licencié par le roi en personne, qui a été averti par la présence de femmes "nues" en plein milieu de la capitale Riyad. La modernisation du pays est en marche ! 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par kelenborn - 20/06/2018 - 16:35 - Signaler un abus ah ben

    Demandez à Raufer... C'est pas MBS qui a fait ça c'est son fantôme !

  • Par JG - 20/06/2018 - 16:44 - Signaler un abus @Kelenborn

    Vous êtes sérieux ou quoi ???

  • Par kelenborn - 20/06/2018 - 23:00 - Signaler un abus JG

    Moi oui...enfin, ça dépend des jours et des interlocuteurs! Mais Raufer bien sûr! Il nous a affirmé que MBS était mort. Comme il est criminologue , je pense qu'il a l'oreille d'Hercule Poirot! Une chose certaine, le ridicule ne le tue pas: Je peux vous annoncer le titre de son prochain article: le Roi Dagobert a été assassiné par Groucho Marx !

  • Par vangog - 21/06/2018 - 00:35 - Signaler un abus Salman, sale homme?...

    Assez sale, en effet pour voir de la saleté dans le naturel féminin...il préfère les sacs poubelles.."

  • Par ISABLEUE - 21/06/2018 - 11:18 - Signaler un abus et qu'a dit MBS à son père ????

    quelles bandes de sous-développés !

  • Par goethe379 - 21/06/2018 - 11:35 - Signaler un abus Risible

    Quand on sait que ces pays considèrent les femmes comme des "esclaves", ça les prend à la gorge d'en voir qui restent libres. Comment peut-on garder des relations avec de tels Etats?.... oui; le pétrole...j'oubliais

  • Par guzy1971 - 21/06/2018 - 12:48 - Signaler un abus russian dolls

    Pourtant ils les aiment bien les p... russes, nos amis les émirs lorsqu'ils s'amusent dans les palaces occidentaux.

  • Par Benvoyons - 22/06/2018 - 10:06 - Signaler un abus C'est clair voir une femme qui se balance sur un porte-manteau

    & avoir son porte-manteau suintant sans avoir la bonne personne pour récupérer ça, ça fout les boules!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€