Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 20 Décembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Rihanna poste ses photos de drogue sur Instagram

La chanteuse était au festival de musique Coachella et semble avoir consommé des substances illicites...

Poudre blanche

Publié le

Rihanna continue de susciter de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Elle s’était déjà affichée topless sur Facebook, cette fois c’est sur Instagram que la chanteuse de 24 ans fait scandale.

Elle a posté des photos d’elle sur laquelle on peut la voir en train de couper ce qui ressemble à de la drogue sur le crâne d’un homme. Les spéculations sont allées bon train parmi les internautes : cocaïne ou cannabis ? La chanteuse n’a pas répondu et ne s’est pas exprimée sur ces photos.

La jeune femme, qui joue dans le film Battleship, avait de toute façon déjà affirmé : "Je suis folle et je ne prétends pas être autrement."

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€