Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 23 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Rihanna : future égérie beauté de Chanel ?

La chanteuse a publié une photo sur Twitter la montrant avec des accessoires de la célèbre marque et accompagnée du message "#clapdefin de ma séance pour ma nouvelle campagne de pub #topsecret".

Rumeur

Publié le
Rihanna : future égérie beauté de Chanel ?

La chanteuse Rihanna a fait naître une rumeur sur le web : elle serait la nouvelle égérie Chanel. Crédit Reuters

Rihanna pourrait-elle succéder à Kate Moss, Marylin Monroe, ou encore Nicole Kidman comme égérie de la marque Chanel ? C’est en tout cas ce que laisse penser la jeune chanteuse qui a publié une photo sur son compte Twitter qui la représente vêtue d’une simple serviette blanche et portant des colliers de la célèbre maison de couture autour du cou.

La rumeur paraît d’autant plus crédible que la star a accompagné le cliché du message "Et voilà #clapdefin de ma séance pour ma nouvelle campagne de pub #topsecret !!! #2013 #phuckyobasic".

Il n’a pas fallu attendre très longtemps pour voir les premières réactions de la planète mode sur le web qui s’est étonnée d’un tel choix, Rihanna étant plus célèbre pour ses tenues dénudées et sa relation tumultueuse avec le rappeur Chris Brown que pour son chic et sa simplicité, qualités de Channel.

Le fait que Rihanna porte sur la photo un rouge à lèvre éclatant, ainsi que du vernis assorti en plus des bijoux de la marque font penser qu’elle pourrait être la prochaine égérie beauté de la maison de couture.

La photo était également accompagnée du nom du photographe : Mert Alas. Ce dernier a déjà travaillé avec des stars mondialement connus pour leurs looks, notamment Lady Gaga et Victoria Beckham.

Si la rumeur se confirme et que ses albums ne se vendent plus, Rihanna pourra décidément se recycler dans la mode… La chanteuse devrait en effet lancer dès le mois prochain sa première ligne de vêtements en association avec l’enseigne britannique River Island. Un défilé est par ailleurs prévu pour la Fashion Week de Londres.

Twitter

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pelerine - 30/01/2013 - 09:18 - Signaler un abus pffff....

    l'image de Chanel va en prendre un coup... ya vraiment pas mieux pour incarner l'élégance et le glamour à la Française? Cette fille est aussi inconstante qu'elle est vulgaire, à quand la candidature de Lady Gaga?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€