Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un réseau social allemand cherche un "testeur de bordel"

Besoin d'un job ? Le site internet Kaufmich.com spécialisé dans l'industrie du sexe recherche une personne qualifiée pour son service qualité.

Job de rêve ?

Publié le
Un réseau social allemand cherche un "testeur de bordel"

Les maisons closes sont légales en Allemagne. Crédit Reuters

Faire le tour du monde tout en étant payé, cela s'appelle testeur de locations de vacances… A Berlin, un nouveau job qui pourrait être le rêve de nombreux hommes est à pourvoir. Le site internet allemand Kaufmich.com vient de publier une annonce d'emploi qui pourrait bien recevoir des milliers de candidatures. Car ce réseau social qui met en relation prostituées, clients et établissements recherche un homme ou une femme diplômée, de préférence dans l'hôtellerie, pour rejoindre l'entreprise.

Le nouvel employé aura pour mission, au sein du service qualité, de tester les bordels de Berlin, mais aussi de l'ensemble du pays, pour vérifier la qualité du service, les normes de propreté et la conformité des pratiques de rapports sexuels protégés. Evidemment, la recrue devra donner de sa personne et appréhender son emploi avec "une approche proactive" pour tester les bordels avant que d'autres clients n'y passent. Le but de ce site: comme pour les hôtels ou les restaurants, le réseau veut "devenir le Tripadvisor des bordels", explique Ben, l'un des responsables de Kaufmich.com.

Attention, le responsable précise que les relations sexuelles avec les prostituées ne sont qu'"une partie du travail". Car au-delà de vérifier l'hygiène de l'établissement, il devra noter les performances des travailleuses du sexe. L'expérience d'escortes est donc un plus à avoir sur son CV. Par ailleurs, une bonne présentation est obligatoire, un sens du contact apprécié et si le candidat parle allemand et français, il présente toutes les qualités pour obtenir le poste. Depuis la publication de l'annonce, Kaufmich.com a déjà reçu environ 150 candidatures d'Allemagne mais aussi de Belgique et de Pays-Bas.

En Allemagne, les maisons closes sont légales. Les prostituées payant même des impôts et bénéficient de l'assurance maladie. En janvier dernier, un projet de loi a été présenté par le gouvernement allemand pour renforcer la protection des travailleuses du sexe.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par clclo - 26/03/2015 - 16:37 - Signaler un abus je propose un expert

    je propose un expert un certain DSK

  • Par phegp - 26/03/2015 - 17:36 - Signaler un abus Et avec Bouffon 1er en assistance...

    car, question bordel, il s'y entend !

  • Par Ganesha - 27/03/2015 - 10:27 - Signaler un abus Koln Hauptbahnhof

    J'ai étudié en détail l'offre des bordels en Thaïlande, dans les années 80, juste avant l'arrivée du Sida et cela m'a laissé le souvenir d'un ''bonheur inoubliable !''. Actuellement, j'étudie la question en République Dominicaine : je pourrais publier un ''petit guide du voyageur'' si je savais sur quel site... Récemment, je suis retourné à Cologne, que j'avais connu pendant mon service militaire : les deux grands immeubles des Eros centers fonctionnent toujours dans la banlieue. Malheureusement, il n'y a plus la ''grande salle du choix'' au rez-de-chaussée : c'était digne d'un film de Fellini !

  • Par Benvoyons - 27/03/2015 - 11:03 - Signaler un abus Ganesha - 27/03/2015 - 10:27 Je comprends mieux pourquoi

    tu votes FN MLPS!!!!!

  • Par Ganesha - 27/03/2015 - 11:27 - Signaler un abus Meilleures Amies de l'Homme

    Disons que je n'ai pas peur d'utiliser des moyens réalistes et efficaces lorsque j'ai un problème à résoudre ou besoin à combler, et je ne crains pas de le déclarer publiquement ! Si vous n'avez que des insultes envers moi ou mme Le Pen à m'envoyer, ce n'est pas la peine… Par contre, je suis prêt à une discussion sensée ! J'ai eu une vie bien remplie, avec deux mariages et deux divorces, et ma conclusion est que les prostituées sont détestées et méprisées par les femmes mariées, soi-disant honnêtes, parce qu'elles offrent le même service pour infiniment moins cher ! Les ''putes'' sont les ''meilleures amies de l'homme'' !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€