Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Renaud en "maison de repos" pour se soigner de son "breuvage assassin"

Au Parisien, le frère du chanteur a souligné qu'avec la fatigue accumulée, "il a besoin de se réparer".

Bis repetita

Publié le
Renaud en "maison de repos" pour se soigner de son "breuvage assassin"

Renaud, toujours hanté par ses démons. Des rumeurs sur la mort ont surgi ces derniers jours, entrainant une réponse de son frère David Séchan. "Je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours" explique-t-il au Parisien.

Malheureusement, l'alcool continue de lui mener la vie dure. "Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant" poursuit David Séchan. "Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée. Quand on vit sur les routes avec 60 personnes pendant 120 dates, se retrouver seul du jour au lendemain n’est pas facile, surtout sans le public qui le portait. Il n’a pas été très sage. Et avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer."

Encore une fois, David Séchan se montre rassurant.

"Il fait une batterie d’analyses, mais pas d’inquiétudes à avoir. Il souhaite réenregistrer rapidement et s’attaquer à l’album pour enfant qu’il doit faire avec Renan Luce. Il m’a même engueulé, quand il a son caractère de cochon, c’est que tout va bien."

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 14/02/2018 - 12:41 - Signaler un abus C'est mieux que de dire

    "le pétrolier géant, le super tanker, est en cale sèche pour remise en condition".

  • Par Paul Emiste - 15/02/2018 - 06:58 - Signaler un abus Ah?!...

    Le mec de gôche qui vomissait sur le réac?!

  • Par patafanari - 15/02/2018 - 11:39 - Signaler un abus Renaud séché

    C'est pas l'homme qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'homme.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€