Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 25 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Il reçoit une lettre du RSI : "Nous vous devons 2 milliards"

Pour l'instant, la somme n'est toujours pas versée.

Petit Papa Noël

Publié le
Il reçoit une lettre du RSI : "Nous vous devons 2 milliards"

Le RSI, le régime social des indépendants (artisans, professions libérales, commerçants...) est connu pour sa grande compétence et efficacité. Encore une preuve, pour le moins insolite. Un menuisier retraité de Saint-Bonnet-le-Courreau (Loire) a reçu un courrier du RSI lui annonçant que son compte était créditeur de la somme de 2 170 204 912,00 euros, et lui demandant d'envoyer un RIB pour être remboursé, photo à l'appui sur le site du Progrès

L'homme a envoyé le RIB mais n'a toujours pas reçu la somme. Dommage...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par godefroy_de_m - 12/02/2016 - 14:07 - Signaler un abus Pour une fois...

    Cette fois-ci, ça fait sourire (jaune) mais ça démontre une fois encore que ce service (!) est géré en dépit du bon sens. La plupart du temps, il sert plutôt de fossoyeur pour ceux qui essayent de créer des emplois en France (les vrais)

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€