Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 28 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un rapport secret de la CIA révèle que l’Ovni de Roswell aurait
bel et bien existé

L’information vient de Chase Brandon, agent de la CIA pendant 25 ans.

Les extra-terrestres existent-ils ?

Publié le - Mis à jour le 25 Août 2012

La vérité est ailleurs. Et selon un l’ancien agent de la CIA Chase Brandon, elle pourrait bien se trouver dans un coffre-fort secret de l’agence américaine. L’Américain affirme en effet que ça aurait bien été un Ovni qui se serait écrasé à Roswell en juillet 1947.

L’Américain a ainsi déclaré alors qu’on fête cette année le 65e anniversaire de l’affaire Roswell : « Ca se trouvait dans une zone sécurisé – il y avait une boîte qui m’a immédiatement frappé. Un mot était écrit dessus : Roswell. J’ai un peu fouillé à l’intérieur, plus j’ai replacé la boîte sur l’étagère avant de dire tout haut, Mon dieu, c’est vraiment arrivé ».

Brandon prétend donc avoir vu des preuves directes de la visite d’extra-terrestres dans une zone très sécurisée du quartier général de la CIA à Langley. « Il ne s’agissait pas du tout d’une sonde météorologique – ce qu’ont d’abord expliqué les gens – mais bien d’un appareil qui ne venait pas de notre planète ».

Après l’incident à Roswell au Nouveau-Mexique, l’armée américaine a  d’abord expliqué qu’il s’agissait en effet d’un « disque flottant »  avant de se rétracter 24 heures plus tard et dire que ce n’était qu’une sonde météorologique. Etonnamment, les médias et la population ont cru cette explication sans vraiment poser de questions.

Chase Brandon a travaillé pour la CIA dans le service d’élite comme un officier des opérations de couverture avec des tâches allant aussi bien du terrorisme internationale, que du trafic de drogues.

Brandon n’est pas le seul agent de la CIA à avoir dit que l’agence avait menti concernant l’incident à Roswell. Qui dit la vérité ?, qui ment ?, cette affaire apporte décidément encore souvent son lot de rebondissement, même 65 ans après les faits !

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ovnis-Direct - 10/07/2012 - 15:40 - Signaler un abus Tout sur Roswell

    En savoir plus sur Roswell : http://ovnis-direct.com/roswell/index.html

  • Par dolp - 10/07/2012 - 15:48 - Signaler un abus même 25 ans après les faits

    les gens ne savent toujours pas compter

  • Par labolisbiotifool - 10/07/2012 - 17:16 - Signaler un abus pipeau

    Brandon ne produit rien , ne prouve rien, bref du vent, que dis-je , un vulgaire pet ... Il s ' est déja fait démolir par la majorité des Ufo-spécialistes, pas dupes de ses délires !

  • Par Waf_Waf - 10/07/2012 - 18:02 - Signaler un abus @dolp

    65 ans après 1947 cela nous approche bien de ... 2012. J'admets que cela demande beaucoup de doigts ...

  • Par sheldon - 10/07/2012 - 21:08 - Signaler un abus Merci de nous faire rêver !

    De toute façon ça ne peut pas faire de mal !

  • Par ricouti - 10/07/2012 - 21:10 - Signaler un abus Vous avez remarqué ? Les

    Vous avez remarqué ? Les apparitions de la Ste vierge se limitent aux pays ... catholiques. De même , les phénomènes extra-réels se produisent aux USA.

  • Par Deckard - 10/07/2012 - 22:08 - Signaler un abus C'est reparti pour 50

    C'est reparti pour 50 ans.................

  • Par LeditGaga - 11/07/2012 - 07:18 - Signaler un abus @Waf-Waf

    Bien vu et à la question "tu as 17 carottes dans une main et 25 dans l'autre... ça fait quoi ?", le gamin répondra invariablement "ça fait de grandes mains !".

  • Par 1pierre2coups - 11/07/2012 - 09:35 - Signaler un abus Lol !

    Il y a de quoi rire ! Il existe des rapport officiel qui affirment depuis 1947 l'existence de cet évènement. Les médias le disent... enfin ! Faut-il pour autant s'en réjouir ? Je connais ces sujets de très près et ces affaires sont si énormes que seul le silence, bien souvent est de mise. Il est difficile de communiquer sur ce genre de sujet vu l'état de l'énormité de ce sujet. Je parle de ces choses sur mon blog et j'ai écris un livre sur ce sujet, entre autre. Il existe des gens qui vivent des choses peu commune... c'est choses existent et même au-delà. http://xenotype.over-blog.com/

  • Par Gargantua - 11/07/2012 - 09:46 - Signaler un abus Localisation ?

    @ricouti : votre généralisation n'est pas tout à fait vraie, l'une des dernières apparitions de la Ste vierge reconnue par l'Eglise était au Japon (Akita) dans les années 1970/80, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Apparition_mariale, et il faudrait prendre en compte les déclarations d'apparitions sur lesquelles Rome ne s'est pas prononcée pour prétendre que seuls les gens qui ont la foi prétendent avoir vu une apparition. Mais le miracle dans la bible n'étant jamais un moyen de forcer la conversion d'incroyants, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que la Ste Vierge n'apparaisse qu'à des catholiques ! De même pour les OVNI, ceux qui y croient et les gouvernements qui enquêtent sur leur existence sont partout dans le monde (cf http://www.les-ovnis.com/pages/les-ovnis-dans-le-monde/) y compris un des cas les plus célèbres en URSS (Sverdlovsk)... En revanche, il semble vrai que les américains en parlent plus que d'autres, y compris pour débattre des "observations" faites dans les autres pays ! Et pour en faire des films...

  • Par Tan - 11/07/2012 - 10:28 - Signaler un abus Supposons que ce soit vrai!!!!!!!!!!!!!!!!

    pourquoi ces visiteurs d'un soir ne seraient jamais revenus nous serrer la poigne? Ils sont timides ou quoi?

  • Par Guti - 11/07/2012 - 15:38 - Signaler un abus on s'en fiche de toute facon

    on s'en fiche de toute facon on va tous mourrir en décembre :)

  • Par amike - 11/07/2012 - 20:44 - Signaler un abus L'illustration n'a rien à voir avec Roswell !

    Elle a été faite par un belge qui avait construit un faux OVNI en ébonite (polystyrène). Sa photo canulard avait si bien marché qu'elle avait relancée la mode aux petits-hommes-verts en 1990... : http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/07/28/01008-20110728ARTFIG00353-la-photo-d-un-ovni-belge-celebre-etait-un-trucage.php

  • Par léonard simon - 11/07/2012 - 22:07 - Signaler un abus Prions mes fréres pour que

    Prions mes fréres pour que les extraterrestres remettent de l'ordre dans nos sociétés et relancent l'économie touristique vers d'autres planétes. Amen !

  • Par Mani - 11/07/2012 - 23:49 - Signaler un abus INCROYABLE ! Ce serait donc

    INCROYABLE ! Ce serait donc bien un OBJET VOLANT NON IDENTIFIE qui se serait écrasé en 47 au Nouveau-Mexique ! ... nous voilà bien avancés, vraiment...

  • Par Capitaliste77 - 12/07/2012 - 10:26 - Signaler un abus Ils existent surement

    Cet article n'apporte rien au débat. Cependant, personnellement, étant donné que la CIA et le gouvernement américains ont caché les éléments du crash et n'ont jamais dévoilé le contenu des dossiers, je me vois obligé de ne pas croire en la version officielle. Personnellement je pense qu'il est probable que des aliens se soient écrasés sur terre accidentellement et que les états ont préféré taire cet incident car il craignent un chaos et un bouleversement radical des pensées dans le monde, car toutes les religions théistes seraient remises en cause si l'existence d'extraterrestres était prouvée. Les témoignages ne se limitent pas au état-unis comme certain osent le dire. Beaucoup de pilotes, qui savent très bien faire la différence entre un avion, une sonde et quelque chose d'anormal, observent régulièrement des apparitions. Je pense aussi que si visite d'extra-terrestre il y a, il savent se montrer très prudents. A mon avis nous somme une attraction touristique pour les extraterrestres de l'univers lol. Une planète primitive pour eux et ils viennent nous observer de temps en temps, par curiosité peut-être ou bien pour voir si nous sommes dangereux pour eux...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€