Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 25 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Qui est cette fille ?" Quand Justin Bieber propulse une ravissante baby-sitter dans le monde du mannequinat

Une jeune espagnole repérée sur le réseau social Instagram par Justin Bieber est devenue mannequin.

Conte de fée

Publié le
"Qui est cette fille ?" Quand Justin Bieber propulse une ravissante baby-sitter dans le monde du mannequinat

C'est un conte de fée moderne ! Il y a quelques mois, le chanteur adulé des adolescentes, Justin Bieber, très actif sur les réseaux sociaux, a partagé la photo d'une jeune aux yeux verts et lèvres pulpeuses, avec ce seul commentaire : "OMG who is this!!" ("Oh mon Dieu, qui est-ce !!").

Il s'avère que la jeune femme était une jeune espagnole de 17 ans, Cindy Kimberly, qui se fait appeler Wolfiecindy sur les réseaux sociaux. Ce coup de projecteur lui a changé la vie, puisqu'elle a rapidement gagné un million d'abonnés sur le site...

et surtout, un premier contrat de mannequinat ! 

Alors que jusque-là, elle gagnait 7 heures de l'heure en faisant du baby-sitting en dehors de ses heures de cours, elle est maintenant égérie de la marque de vêtements en ligne Very.

Un choix logique pour la marque, qui a expliqué aux médias britanniques que la moitié de ses ventes vient d'utilisateurs de mobiles très actifs sur les réseaux sociaux. 

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€