Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 24 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quentin Tarantino prépare un film avec Brad Pitt sur les meurtres de Charles Manson

Le cinéaste américain se concentrerait sur les meurtres de "la famille", une communauté dirigée par Charles Manson.

Projet

Publié le
Quentin Tarantino prépare un film avec Brad Pitt sur les meurtres de Charles Manson

D'après les informations du Hollywood Reporter, Quentin Tarantino plancherait actuellement sur un film consacré à Charles Manson et plus précisément aux meurtres de sa "famille", une communauté à ses ordres. Si ce projet venait à être concrétisé, ce serait la première fois que Quentin Tarantino se baserait sur des faits réels pour réaliser un film.

Le cinéaste envisagerait notamment de revenir sur un épisode tristement célèbre : l'assassinat de Sharon Tate, à l'époque épouse de Roman Polanski, et de plusieurs de ses amis par quatre membres de la communauté de Charles Manson.

Dans la nuit du 8 août 1969, ils avaient fait irruption dans la propriété de la jeune femme et avaient massacré ses occupants.

D'après le Hollywood Reporter, Brad Pitt et Jennifer Lawrence auraient été approchés pour figurer dans le long-métrage, et d'après Deadline, Margot Robbie a également été contactée pour jouer le rôle de Sharon Tate. Selon la même source, le tournage débuterait pendant l'été 2018.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anouman - 13/07/2017 - 22:08 - Signaler un abus Tarentino

    Tous les sujets sont bons pour faire un film chiant avec des acteurs merdiques (spécialité de Tarentino à de rares exceptions près). Il ne faut pas hésiter à continuer ça fait bander les critiques de cinéma.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€