Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 23 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand le prince Harry et Meghan Markle voyagent incognito en France en "classe éco"

Les futurs mariés ont voulu se faire le plus discret possible pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Pour vivre heureux...

Publié le
Quand le prince Harry et Meghan Markle voyagent incognito en France en "classe éco"

Mais puisqu’on vous dit qu’ils sont (presque) comme les autres ! Le Prince Harry et sa compagne Meghan Markle ont choisi Monaco pour leur réveillon de la Saint-Sylvestre et ils ont voyagé comme des personnes ordinaires, prenant des places jusqu’à Nice tout au fond d'un appareil British Airways, en classe économique… et "près des toilettes" selon le Daily Mail. Bon il faut préciser tout de même que « le royal couple » avait réservé trois rangées de six fauteuils pour s’assurer intimité et sécurité.

Toujours d’après le Daily Mail, l'avion a décollé de l'aéro­port d'Heathrow à 9h55 le 31 décembre, et les futurs mariés se sont assis avant tous les autres passa­gers afin de rester le plus discret possible.

Harry et sa future femme étaient accompagnés de trois gardes du corps “crispés et tendus” selon un passager présent à bord de l’appareil.

Arri­vé à Nice, le couple a été pris en charge par le service d'élite de la Protec­tion - un service dont béné­fi­cient les digni­taires étran­gers. Et la suite a été un peu plus "princière" puisque ils ont embarqué dans un hélicoptère pour se rendre dans la principauté monégasque, avant de faire la fête dans un lieu visiblement "très cher".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 04/01/2018 - 11:26 - Signaler un abus Le contraire de

    Mélenchon Le Grand, qui voyage incognito en "First".

  • Par JG - 05/01/2018 - 00:51 - Signaler un abus @assougoudrel

    En fait, il a dit qu'il ne supportait que la classe business en avion mais je vous concède que pour un "proche du peuple" ça la fout mal....Typique de l'hypocrisie et du cynisme de gauche !!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€