Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand Mike Horn recadre M.Pokora :"T'es qui ? Si je pars, tu crèves"

Dans le Parisien, l'aventurier est revenu sur la participation du chanteur à son émission "A l'état sauvage" mais aussi sur celle de Christophe Dechavanne.

"Pas de stars ici"

Publié le
Quand Mike Horn recadre M.Pokora :"T'es qui ? Si je pars, tu crèves"

Mike Horn n'a pas sa langue dans la poche. Interviewé par le Parisien, l'aventurier raconte les invités de son émission "A l'état sauvage." S'il se montre dithyrambique envers Adriana Karembeu, c'est moins le cas concernant M.Pokora. "Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que personne n'ose leur dire. Quand Matt m'engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi. J'aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan.

Tu as des millions d'abonnés sur Instagram, mais ici c'est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves" tranche-t-il.

Pas mieux concernant Christophe Dechavanne. "ll polluait l'air autour de moi. Il parlait tout le temps. Son plus grand atout dans ses émissions est devenu son plus grand défaut. Je lui ai dit : Tu es chiant ! Je peux passer six mois sur la glace sans dire un mot, pour moi le silence a plus de sens que les paroles. Si j'avais été seul avec Christophe, je l'aurais bien laissé au fond de la jungle."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Mario - 13/01/2018 - 23:11 - Signaler un abus D'un autre côté il a bien

    D'un autre côté il a bien Besoin de mec comme pokora pour gagner sa tune. Et il a besoin de mecs comme nous pour lui fabriquer ses petites affaires. Alors qu'il se taise, les leçons de morale, y en a marre.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€