Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 08 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Prince Harry et Rihanna ont fait un test de dépistage du sida

Objectif : sensibiliser les jeunes à ce geste.

VIH

Publié le
Prince Harry et Rihanna ont fait un test de dépistage du sida

Le jeudi 1er décembre le prince Harry et la chanteuse Rihanna, ont fait un test de dépistage du sida à la Barbade.

Très impliqué dans la sensibilisation aux dangers du VIH, c’est le prince Harry qui a proposé Rihanna de se faire dépister avec lui en public à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Selon le Dailymail, il aurait même flatté la chanteuse, mettant en avant le fait qu’elle "touche tellement de monde" et qu’elle est "respectée".

Résultat négatif ! 

Un moment de complicité et de blagues. En effet, Rihanna s’est gentiment moquée du Prince qui l’avait prévenue que ça allait faire mal et qui a même grimacé quand son tour est venu. Vingt  minutes plus tard, les résultats sont avérés négatifs pour les deux.

         

"Nous sommes tous des êtres sexués", s’est exprimé Harry. "C’est donc normal de faire le test, c’est la chose responsable et cool à faire pour savoir où nous en sommes." 

 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€