Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 28 Mai 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

La polémique autour de l'adoption du fils d'Angelina Jolie

L'actrice a-t-elle falsifié les documents d'adoption de Maddox?

Brangelina

Publié le
La polémique autour de l'adoption du fils d'Angelina Jolie

Mais alors qu'ils ont enfin réussi à se mettre d'accord sur les termes de leur rupture, les ex-Brangelina feraient encore face à des épreuves plus compliquées les unes que les autres. Cette fois, Angelina Jolie serait accusée par un assistant d'avoir trafiqué des documents pour adopter son fils Maddox plus rapidement.

"Pour la justice, je suis toujours son père"

Mounh Sarath, 51 ans, affirme au The Sun qu'il aurait indiqué sur les documents qu'il était le père du garçon afin de faciliter le processus qui a permis à l'actrice de devenir sa mère en 2003. Il aurait même montré au tabloïd britannique des documents officiels pour étayer son propos. En outre, il aurait indiqué qu'il a donné une fausse adresse sur les papiers et que légalement, il reste le père de Maddox. "Pour la justice, je suis toujours son père. Angelina Jolie n'a jamais clarifié la situation depuis", fustige l'homme d'origine cambodgienne.

"Elle a du changer le nom de l'enfant, car c'était le seul moyen de pouvoir l'emmener", explique-t-il. Toutefois, on ignore si la comédienne de 41 ans était vraiment au courant de cette tromperie.

Ce n'est pas la première fois que les enfants de la célébrité sont au cœur d'une polémique. En effet,  il y a quelques mois, la mère biologique de Zaraha a refait surface pour entrer en contact avec sa fille. "Je veux simplement qu'elle sache que je suis en vie et là pour pouvoir parler avec elle. Je ne veux pas que ma fille revienne mais juste être en contact avec elle et être en mesure de l'appeler" a-t-elle confié au Daily Mail en janvier dernier. Cette affaire s'est tassée avec le temps.

La vie des enfants du couple n'est donc pas si simple. La bonne nouvelle : ils peuvent désormais passer du temps avec leur père, Brad Pitt. Selon une source, qui a parlé au site américain Hollywoodlife, ils "manquaient tellement à Brad". "C'est la première fois qu'ils étaient séparés si longtemps depuis sa séparation d'avec Angelina, et chaque jour était difficile à vivre pour lui", avait affirmé la même source. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€