Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 07 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Playboy : la maison de Hugh Hefner à vendre pour 200 millions de dollars

Les agents immobiliers de Holmby Hills, près de Beverly Hills à Los Angeles,interrogés par TMZ estiment plutôt la villa à entre 80 et 90 millions de dollars environ 75 millions d'euros).

Vends jolie propriété

Publié le
Playboy : la maison de Hugh Hefner à vendre pour 200 millions de dollars

A vendre ! La maison du fondateur du magazine Playboy Hugh Hefner, qui y organisa de nombreuses soirées, est à vendre pour 200 millions de dollars (183 millions d'euros), selon le site américain TMZ. A l'origine de cette mise sur le marché, Playboy Enterprisese. Le prix est fortement critiqué. En effet, cette demeure, construite en 1927, est en mauvais état.,et, les agents immobiliers de Holmby Hills, près de Beverly Hills à Los Angeles,interrogés par TMZ estiment plutôt la villa à entre 80 et 90 millions de dollars.

Les acheteurs potentiels peuvent visiter la maison, à une exception près : la chambre de Hugh Hefner. Un mystère assez grand pour faire grimper le prix ? Quand on aime, on en compte pas, paraît-il. Dernière précision non négligeable : il s'agit d'un viager. L'acheteur devra laisser Hugh Hefner y vivre jusqu'à sa mort. Le magazine Forbes qualifie le style architectural de la maison comme gothique/Tudor/ La propriété est composée de trois bâtiments abritant animaux et volatiles, un cimetière pour animaux domestiques, un court de tennis, une chute d'eau, une piscine et un terrain de basket.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zen aztec - 11/01/2016 - 10:52 - Signaler un abus ....

    Et surement d'un goût....?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€