Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pippa Middleton
risée des médias anglais

Ils n'apprécient pas qu'en pleine crise économique elle envisage d'écrire un livre de conseils pour l'organisation de soirées.

En disgrâce

Publié le - Mis à jour le 4 Novembre 2011
Pippa Middleton
risée des médias anglais

Pippa Middleton préparait un livre sur l'organisation de soirées.

Les médias anglais s'en prennent en ce moment à celle qui était il y a peu encore leur chouchoute : Pippa Middleton. Ils lui reprochent de préparer un livre sur l'organisation de la parfaite soirée ; une idée qu'ils jugent de mauvais goût en période de crise économique.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas tendres avec elle. Le Daily Mail publie des photos de la jeune femme en soirée, au sommet d'une pyramide humaine ou encore portant une robe faite de papier toilette. Le Guardian l'accuse de coller des bandes de velcro sur ses cuisses pour mettre son postérieur en valeur.

Le Prince Harry sort également écorché de ce règlement de compte.

Les deux journaux conseillent en effet à l'auteur en herbe de bannir les soirées à thème, pour ne pas lui donner à nouveau l'occasion de sortir son costume nazi. La presse anglais elle aussi est réputée pour son bon goût...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par porticcio - 03/11/2011 - 14:49 - Signaler un abus Le chapitre "PARTIES FINES" à la fin du livre

    sur la demande de Pippa, devrait être rédigé par un spécialiste de renommée mondiale qui demeurerait place des Vosges à Paris mais dont on ignore encore aujourd'hui l’identité. L'éditeur le connaîtrait sous le nom de code "Pipe" pour aller avec Pippa, mais ça ne nous aide pas beaucoup hélas !

  • Par porticcio - 04/11/2011 - 05:18 - Signaler un abus @ LeditGaga

    Et on l’aurait même vu parfois servir de barre à une vingtaine au moins de petites souris de l’Opéra pour leurs exercices.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€