Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 22 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pierre Arditi se confie sur sa tentative de suicide

Le comédien a tenté de mettre fin à ses jours, à 32 ans, après une douloureuse rupture sentimentale.Pierre Arditi se confie sur sa tentative de suicide

Triste souvenir

Publié le
Pierre Arditi se confie sur sa tentative de suicide

C'était en 1976. Cette année-là, le comédien Pierre Arditi a tenté de mettre fin à ses jours, comme il le raconte dans l'émission "Le Divan" de Marc-olivier Fogiel, diffusé ce mardi. "Un soir, cette jeune femme dont j’étais très amoureux m’a expliqué que c’était fini. Et je n’ai pas supporté du tout. J’étais dévasté. J’ai marché comme ça, un peu à la dérive. Je devais pleurer sans m’en rendre compte. Et puis à un moment donné, je ne l’ai plus supporté. Je me suis dit : finalement, j’en ai assez. Je suis fatigué.

Je suis reparti à l’endroit où nous vivions à l’époque et j’ai pris, en principe, ce qui aurait dû faire que je ne me réveille pas."

Un mélange de Valium, d'aspirine et d'alcool qui a fait tomber le comédien dans le coma, avec un pronostic vital engagé. Et c'est justement la fameuse femme qui le retrouvera inanimé et préviendra les secours pour lui sauver la vie.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par jurgio - 20/03/2017 - 14:39 - Signaler un abus C'est ce qui ,arrive quand on vit au jour le jour

    mais jcomme e ne suis pas de gauche et c'est même encore pire !

  • Par eranis - 21/03/2017 - 17:59 - Signaler un abus Je renais

    Disposer de cette info va changer ma vie.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€