Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 26 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Des photos intimes de Kate Moss pourraient être dévoilées par son ancien mari

Jamie Hince, membre du groupe "The Kills", aurait en effet tenu une sorte de journal de bord tout le long de sa relation avec "la Brindille". Il voudrait aujourd'hui sortir un livre avec des clichés intimes du couple.

Olé-olé

Publié le
Des photos intimes de Kate Moss pourraient être dévoilées par son ancien mari

La carrière de Kate Moss a toujours baigné dans une atmosphère e de scandale, mais pas sûr qu'elle appréciera ce dernier. Selon The Sun, l'ancien mari du top-model, le rockeur Jamie Hince, aurait décidé de sortir un recueil de photos de l'ancienne top model, des clichés prises dans leur intimité.

Le chanteur et guitariste du groupe "The Kills" aurait en effet tenu une sorte de journal de bord tout le long de sa relation avec "la Brindille", mannequin star des années 90. Il aurait notamment pris des milliers de cliché de son ex-femme, dans son quotidien.

Furieuse de cette exhibition, Kate Moss, aujourd'hui âgée de 41 ans, souhaite à tout prix bloquer la sortie de l'ouvrage, et affirme que les copyrights des clichés lui appartiennent. "Kate veut que tout cela reste privé et elle est furieuse que Jamie puisse publier cela pour son propre profit. La plupart des photos la montrent au naturel, vivant la vie à l’excès" a précisé une source au tabloïd The Sun.

Kate Moss et Jamie Hince ont été mariés durant quatre ans, avant de rompre officiellement en juillet 2015.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€