Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 27 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

La photo d'un rat géant capturé à Londres impressionne les internautes

L'animal mesurerait environ 4 pieds soit 1m20.

Mutation

Publié le - Mis à jour le 14 Mars 2016
La photo d'un rat géant capturé à Londres impressionne les internautes

L'ingénieur qui a trouvé le monstre a voulu immortaliser ce moment.

Une incroyable photo d'un rat de plus d'un mètre fait son apparition sur la toile. L'animal aurait été trouvé par un agent d'entretien du réseau gazier londonien. La photo prise par l'ingénieur Tony Smith montre le rongeur mort suspendu par les pattes à Hackney dans l'est de la capitale.

Tony Smith dit avoir trouve l'animal inanimé dans un buisson près d'une aire de jeu qui jouxte le réseau ferroviaire.

« C'est le plus gros que j'ai vu de ma vie. J'ai un chat et un Jack Russel et je peux dire qu'il était plus gros que les deux réunis. Il devait faire environ 4 pieds (environ 1m20) », a-t-il précisé. « Nous allions le mettre à la poubelle mais nous avons décidé de le prendre en photo pour prouver aux gens que c'était bien réel », a ajouté l'homme de 46 ans.

L'immeuble dans lequel Tony Smith travaillait a connu récemment une invasion de rats. Il semble que certains rats soient désormais immunisés au poison. « Les poubelles restent ouvertes à proximité donc toutes ces petites deviennent de plus en plus grosses », a souligné l'ingénieur. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par gwirioné - 12/03/2016 - 00:30 - Signaler un abus Rat, ou rat-gondin?

    Ne serait-ce pas plutôt un ragondin?

  • Par Outre-Vosges - 12/03/2016 - 17:35 - Signaler un abus Renseignements que j'ai trouvés

    À ce que j’ai cru comprendre en fouillant sur Internet il s’agirait d’un « cricétome », un rat géant de Gambie. Des imbéciles avaient dû l’importer comme animal de compagnie et il s’est échappé.

  • Par zouk - 13/03/2016 - 11:41 - Signaler un abus Rat géant à Londres

    Nos égouts parisiens abritent sans doute quelques uns de ses frères.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€