Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 20 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le père de Meghan "extrêmement blessé" par les propos du prince Harry sur sa famille Markle

"Elle entre dans le clan et c'est une famille, je suppose, qu'elle n'a jamais eue", a déclaré le prince à propos de sa fiancée. "En réalité, elle a une grande famille qui a toujours été la pour elle", a répliqué son beau-père.

Querelles

Publié le
Le père de Meghan "extrêmement blessé" par les propos du prince Harry sur sa famille Markle

En se mariant, le prince Harry va découvrir les joies de devoir composer avec une belle-famille. Et, visiblement, c'est mal engagé avec le père de Meghan Markle, qui n'a pas du tout apprécié les propos tenus récemment par son prince de gendre. Mercredi, le prince Harry a expliqué à la BBC que Meghan Markle et lui avaient passé un Noël "fantastique", avec le reste de la famille royale. "C'était fantastique, elle a vraiment apprécié.Ma famille a adoré l'avoir à ses côtés. Je pense que nous avons une des plus grandes familles que je connaisse (...) Elle s'y intègre et c'est une famille, je suppose, qu'elle n'a jamais eue", a-t-il confié.

Sa demi-soeur, Samantha Markle, 51 ans, a été la première à répondre à ces propos. Sur Twitter, elle a écrit : "Elle a une grande famille qui a toujours été là avec elle et pour elle. Notre foyer était parfaitement normal et quand papa et Doria (la mère de Meghan Markle, ndlr) ont divorcé, nous avons tout fait pour que Meghan ait l’impression d’avoir deux maisons. Personne n’a été laissé de côté, elle était juste trop occupée".

Le frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr, a de son côté ajouté que leur père, Thomas, est profondément blessé par les propos du prince Harry.

Au Daily Mail, il a déclaré : "Elle a eu une très bonne famille. Nous étions aussi proches que possible (...). Nous nous retrouvions pour Noël, pour les vacances, les anniversaires, Thanksgiving... Nous nous retrouvions quelque part, même si nous vivions dans des quartiers différents de la ville [Los Angeles] - nous nous voyions souvent."

"Bien sûr qu'elle avait une famille. Elle a été privilégiée. Elle a eu tout ce qu'elle a toujours voulu", a-t-il ajouté, précisant que Thomas Markle Sr, âgé de 73 ans, est "profondément blessé". "Il a toujours fait en sorte qu'elle ait ce qu'il fallait pour avoir du succès et parvenir là où elle est aujourd'hui".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par patafanari - 30/12/2017 - 15:17 - Signaler un abus Elle devrait se méfier:

    Harry a la même tête que Henry VIII

  • Par essentimo - 31/12/2017 - 14:06 - Signaler un abus Mais

    elle n'est vraiment pas un cadeau à la famille royale !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€