Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Paul McCartney affirme s'être masturbé avec John Lennon et d'autres amis en pensant à Brigitte Bardot

Dans une interview à GQ, le chanteur des Beatles a fait quelques confessions sur une soirée surprenante au cours de laquelle ils se sont masturbés.

Interview croustillante

Publié le
Paul McCartney affirme s'être masturbé avec John Lennon et d'autres amis en pensant à Brigitte Bardot

Paul McCartney avec Sylvie Vartan à l'Olympia, en janvier 1964.  Crédit UPI / AFP

L'artiste Paul McCartney vient d'accorder une interview à GQ. Ses propos font couler beaucoup d'encre et dévoilent l'intimité du groupe à leurs débuts.

L'interprète de "Live and let die" a indiqué comment lui, John Lennon et quelques-uns de leurs amis se sont mastrubés dans la même pièce. Selon Paul McCartney, cette soirée débridée s'est déroulée dans la maison de John Lennon. 

"Au lieu de se saouler la gueule et de faire la fête - je ne me rappelle pas si on y passait la nuit ou non - on était dans ces chaises, et les lumières étaient éteintes, et quelqu'un a commencé à se masturber, alors on l'a tous fait".

Selon le journaliste de GQ, cing personnes étaient présentes. Paul McCartney, John Lennon et trois de ses amis étaient présents. Chaque personne a alors crié les noms de femmes qui les "inspiraient" et les faisaient fantasmer, stimulant ainsi l'imagination. Le nom de Brigitte Bardot a notamment été lancé. John Lennon, aurait ensuite crié le nom de Winston Churchill mettant fin à cette soirée un peu spéciale.  

"Il y a tellement de choses comme ça de quand on est gamin que quand on y repense on se dit: "est-ce que j'ai vraiment fait ça?" Mais c'était du plaisir inoffensif. On a fait mal à personne, pas même Brigitte Bardot !"

Le chanteur des Beatles a précisé que cet événement était arrivé seulement "une fois... ou deux". Cette soirée s'est déroulée avant que les Beatles ne deviennent mondialement connus. 

Paul McCartney a également répondu à une question sur ce qu'il avait pu se passer lors des tournées des Beatles et si des orgies avaient été organisées. McCartney a indiqué qu'il n'y "avait pas vraiment d'orgies, à ma connaissance. Il y avait des rencontres sexuelles de la sorte céleste, et il y avait des groupies. (...) Il y a eu une fois où on était à Vegas où un gars de la tournée nous a demandé "Vous allez à Vegas, vous voulez une prostituée?" On était comme "ouais!" Et j'en ai demandé deux. Je les ai eues et ça a été une merveilleuse expérience. Mais c'est le plus près que ça a été d'une orgie".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zen aztec - 13/09/2018 - 11:10 - Signaler un abus Ben dit donc !

    Ils ont pas joué au jeu de la biscotte?

  • Par gerint - 13/09/2018 - 22:37 - Signaler un abus Il y a bien des nanas

    Qui auraient voulu faire rêver ces mecs-là!

  • Par Septentrionale - 15/09/2018 - 14:11 - Signaler un abus Surtout c'est bien des pauv 'gars

    qui auraient aimé avoir le succès de ces mecs-là !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€