Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 21 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pas-de-Calais : un homme ivre s'exhibe en guêpière dans la vitrine de sa poissonnerie

Le fait divers insolite s'est déroulé dans la petite d'Auchel près de Béthune.

Oh la belle raie

Publié le
Pas-de-Calais : un homme ivre s'exhibe en guêpière dans la vitrine de sa poissonnerie

Image d'illustration Crédit REUTERS/Lee Jae-Won

Le poissonnier d'Auchel dans le Pas-de-Calais avait bu. Beaucoup bu. L'homme a été interpellé par la police mercredi soir mais pas au volant de sa voiture. Il a en effet été arrêté dans la vitrine de son commerce alors qu’il s’exhibait en guêpière, les parties génitales à l’air. L’homme de 48 ans a reconnu avoir ingurgité plus d'une bouteille de vin.

L'un des policiers présent lors de l'interpellation a raconté la scène à France 3 Nord-Pas-de-Calais.

"Quand on est arrivé, il était en tenue mais il a remis ses bottes blanches de poissonnier et un jeans. Il a l'habitude de se travestir, mais normalement il porte toujours un string noir... Là il ne comprend pourquoi il ne le portait pas... Il pensait qu'il était dans son bureau et qu'il n'était pas vu du public" a dit l'agent.

Le poissonnier va quant à lui devoir s'expliquer devant la justice. Il devrait être convoqué en février 2015.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€