Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 22 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Paris Première ne va pas reconduire "Polonium"

"Les chaînes de télévision vont vers des choses moins intellectuelles", a réagit Natacha Polony.

Au revoir

Publié le
Paris Première ne va pas reconduire "Polonium"

Isabelle Ithurburu recevait Natacha Polony ce samedi 10 juin dans Le Tube, pour dresser un bilan de cette année de télévision, durant laquelle la journaliste a officié sur Paris Première, LCI, Europe 1, Le Figaro et sur sa propre plateforme Polony TV. En plein mercato média et contre toute attente, la journaliste a annoncé l’arrêt de son émission "Polonium" sur Paris Première. 

Une décision prise "par la chaîne", a expliqué Natacha Polony, à l'évidence insatisfaite de cette décision.

"Je pense qu'il y a toujours une place pour des émissions comme ça. Parfois, les chaînes de télévision veulent aller vers des choses moins intellectuelles. Je pense pourtant qu'il y a beaucoup de gens qui aspirent à du débat d'idées et qui ont un appétit pour la réflexion", a expliqué la journaliste.

Natacha Polony a précisé qu'elle a "d'autres projets", mais pas sur Paris Première. Interrogée sur son avenir dans la matinale d'Europe 1, qui en septembre verra l'arrivée de Patrick Cohen, elle a répondu de manière sibylline : ""Tout cela va se mettre en place, on va voir. Moi, j'ai envie d'aller partout où j'ai de la liberté, partout où on me permet d'exercer mon travail tel que je crois devoir le faire".

Paris Première ne reconduit pas "Polonium" par puremedias

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par bernadette dorenburg - 11/06/2017 - 18:55 - Signaler un abus BRAVO NATACHA

    une émission que j'attend avec impatience le mercredi qui va disparaitre! je suis triste et en colère ! Nous avons tellement peu d'émissions qui font réfléchir , c'est un déni de démocratie ! j'espère qu'elle rebondira car c'est une vraie journaliste et intelectuelle ! RIEN A VOIR AVEC TOUTES CELLES QUI SONT SUR LES CHAINES EN CONTINU !

  • Par Ex abrupto - 12/06/2017 - 11:30 - Signaler un abus Courage Natacha

    Votre émission "Polonium" était un de nos points de passage "obligé". Que va-t-il rester d'émissions d'un certain niveau?

  • Par Ex abrupto - 12/06/2017 - 11:31 - Signaler un abus Complément

    Et en plus devoir cohabiter avec Patrick Cohen: quelle punition!

  • Par jerome69 - 12/06/2017 - 15:17 - Signaler un abus Espérons que

    Zémour et Naulleau ne suivent pas le même chemin. De plus c 'est la seule télé ou l'ami Zémour peut encore s'exprimer au milieu de de la BObodictature qui sévit les médias visuels, je ne parle même de la pensée unique de France télévision.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€