Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 26 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pamela Anderson invitée à l'Assemblée nationale pour évoquer le gavage des oies

Le 7 décembre dernier, Pamela Anderson a été reçue au Kremlin pour appeler à lutter contre la chasse à la baleine.

Sans blague

Publié le
Pamela Anderson invitée à l'Assemblée nationale pour évoquer le gavage des oies

L'actrice a été invitée par la Fondation Brigitte Bardot. Crédit Reuters

Pamela Anderson, ancienne star de la série Alerte à Malibu, est attendue à l'Assemblée nationale mardi 19 janvier pour soutenir la proposition de loi de Laurence Abeille, députée écologiste du Val-de-Marne, qui veut interdire le gavage des oies et des canards pour la production de foie gras.

Expliquant que c'est la Fondation Brigitte Bardot qui a choisi de faire venir Pamela Anderson, l'élue a expliqué au Figaro : "Ce n'est pas mon métier d'aller chercher telle ou telle personnalité du spectacle; c'est aux associations de le faire", assurant avoir "hâte de pouvoir échanger avec Pamela Anderson au sujet de ces thématiques, sur lesquelles elle travaille depuis longtemps".

Selon elle, la visite de la star, permettra "d'attirer l'attention" sur le gavage d'oie. "C'est très difficile d'avancer sur les sujets de protection animale à l'Assemblée", assure-t-elle, comparant le palais Bourbon à un "écosystème très archaïque".

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Malaparte - 16/01/2016 - 12:40 - Signaler un abus Histoire de nous gonfler

    Quand les dindes volent au secours des oies....!

  • Par Borgowrio - 16/01/2016 - 14:22 - Signaler un abus Recyclage d'une Pamela sur le retour

    Je suis contre les oies siliconées qui nous gavent ... . Comment est ce possible d'intervenir à l'assemblée pour cette cause parmi des centaines d'autres peut être plus urgentes

  • Par bobthe log - 17/01/2016 - 03:01 - Signaler un abus assez

    apres les fromages qui puent , le foie gras .... ils nous en veulent

  • Par Anguerrand - 19/01/2016 - 07:59 - Signaler un abus Et le gavage des seins au silicone ?

    On ne pense jamais à ce pauvre silicone qui se trouve emprisonné dans des seins atrophiés qui serait autrement plus utile dans l'industrie. Pamela libérez vos kilo de silicone repartis partout, vos seins, vos lèvres et allez savoir peut être ailleurs.

  • Par jurgio - 20/01/2016 - 14:19 - Signaler un abus Le remake

    de Suzanne et les vieillards.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€