Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 18 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

OSS 3 : "Je n'aime pas le scénario" déclare Michel Hazanavicius

Le réalisateur des deux premiers opus ne sera donc pas derrière la caméra.

Tranché

Publié le
OSS 3 : "Je n'aime pas le scénario" déclare Michel Hazanavicius

Gros coup dur pour OSS 3. Le troisième épisode de la saga, menée par Jean Dujardin, ne sera pas réalisé par le metteur en scène Michel Hazanavicius, qui avait signé les deux premiers. Selon des propos publics, rapportés par Allociné, il se justifie avec une réponse lapidaire : "Je n’aime pas le scénario et je suis sur un autre film" tranche-t-il.

Une mauvaise nouvelle pour les fans, tant la "patte" du réalisateur est importante dans la saga. Lui qui imaginait un Hubert Bonisseur de la Bath "dégarni et bedonnant" et en décalage total avec une nouvelle génération a donc été déçu par le scénario.

En revanche, Jean Dujardin reprend évidemment son rôle. La date de sortie n'est pas encore annoncée…

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 17/03/2018 - 09:27 - Signaler un abus Pas de problème,

    J'ai vu le premier, et je n'avais jamais rien vu d'aussi débile.

  • Par vangog - 17/03/2018 - 13:37 - Signaler un abus Nul à chier!

    Jean Dujardin incarne le « cinéma à la française », depuis qu’il a été détruit par l'infâme Jack Lang...mauvais acteurs de série B, comme Jean Dujardin, promus par discrimination positive des médiocres, des diversités, et des copains du pouvoir PS-macroniste...si vous appartenez à l’une de ces trois catégories, vous avez vos chances de grimper au cocotier, même sans avoir les fesses propres...mais pas d’avoir de l’audience!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€