Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 01 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Oscars 2016 : Leonardo DiCaprio n'est pas "nerveux" à l'approche de la cérémonie

Dans ce film réalisé par Alejandro González Iñárritu, DiCaprio incarne le personnage de Hugh Glass, un trappeur assoiffé de vengeance après avoir été abandonné par ses compagnons.

Relax

Publié le
Oscars 2016 : Leonardo DiCaprio n'est pas "nerveux" à l'approche de la cérémonie

"Je ne sais pas pourquoi je devrais être nerveux. J'ai déjà tout fait", a déclaré l'acteur. Crédit Reuters

A l'occasion d'une interview à l'antenne de BBC Radio 1, Leonardo DiCaprio a évoqué la prochaine cérémonie des Oscars, en vue de laquelle il arrivé en tête des nominations, avec 12 mentions : "Je ne sais pas pourquoi je devrais être nerveux. J'ai déjà tout fait. Tant que vous êtes sur le tournage et que vous donnez tout, c'est tout ce que vous pouvez faire (…) c'est très agréable. Vraiment. Quand vous vous engagez corps et âme dans quelque chose. Surtout un type de film que l'on ne voit pas sortir d'Hollywood très souvent", a déclaré l'acteur, qui pourrait décrocher la première statuette dorée de sa carrière le 28 février prochain pour son rôle dans "The Revenant".

Dans ce film réalisé par Alejandro González Iñárritu, DiCaprio incarne le personnage de Hugh Glass, un trappeur assoiffé de vengeance après avoir été abandonné par ses compagnons. Fier de sa récente récompense aux Golden Globes, l'acteur se dit très heureux de cette dernière expérience : "c'est un film d'art épique. Les studios sont sans aucun doute habitués à prendre des paris sans risque, donc avoir un film qui non seulement marche au box office et est également reconnu par nos pairs, c'est vraiment enthousiasmant parce que je n'ai jamais participé à un film aussi expérimental".

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€