Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Ophélie Winter "teste le ramadan" pour ses fans

La chanteuse a abandonné le jeûne après avoir perdu 6 kilos.

Nouveau régime ?

Publié le
Ophélie Winter "teste le ramadan" pour ses fans

Ophélie Winter n’est pas musulmane mais pour ses fans elle a décidé de "tester le ramadan". C'est sur Twitter que la chanteuse a fait cette annonce.

 

Toutefois, deux semaines plus tard, elle a décidé de mettre fin à cette idée car elle a "perdu 6 kilos". "Sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt. Que Dieu me pardonne ... l important c est d essayer (sic)", a tweeté Ophélie Winter dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juin.

 

Cette série de statuts de l’ex-candidate de l’émission Danse avec les stars a suscité la curiosité de ses près de 340 000 abonnés sur Twitter.

Je ne suis pas muslima mais je voulais essayer et je respecte énormément cette religion , comme toutes les autres ...

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ClauZ - 12/06/2017 - 18:20 - Signaler un abus Et après

    elle baissera la culotte...

  • Par VV1792 - 12/06/2017 - 19:57 - Signaler un abus Par contre elle a oublie ce

    Par contre elle a oublie ce qu' est le careme, malgre que ses aieux, certainement savait ce que cela signifiait. Ce n'est pas un remplacement qui est a l' oeuvre, mais une acculturation totale. Comme le poulet, tous ces personnages, ne savant meme plus d' ou ells viennent et ce qu' elle sont, ne meritent pas d' etre defendues quand l' heure viendra. Elles seront, a l' heure de la Reconquista, balayees sans pitie par ceux qui seront restes fideles a leurs racines et leurs valeurs. Les Espagnols y ont mis 700 ans, on y mettra aussi le temps qu' il faut..

  • Par djouko - 12/06/2017 - 20:21 - Signaler un abus repond a vv1792

    cher vv sachez que les musulmans sont loin d etre uni vous pouvez dormir tranquille pendant encore longtemp

  • Par ISABLEUE - 12/06/2017 - 20:30 - Signaler un abus ouarf ouarf

    Elle avait besoin de maigrir trop drôle

  • Par Anouman - 12/06/2017 - 21:05 - Signaler un abus Ramadan

    Si ça fait maigrir de manger après le coucher du soleil , je vais essayer.

  • Par Ganesha - 13/06/2017 - 09:44 - Signaler un abus Le Ramadan, c'est quoi exactement ?

    Comme Ophélie Winter et la totalité des francais non-musulmans, les lecteurs d'Atlantico n'ont aucune idée de ce qu'est le Ramadan ! Voici au moins comment cela se passe au Moyen-Orient, région d'origine de cette religion. Il s'agit d'un mois de vacances, où, encore plus que d'habitude, on passe ses journées à dormir ! La différence, c'est qu'on fait la fête toute la nuit, se gavant des nourritures les plus délicieuses ! En se promenant dans les supermarchés du 9-3, j'ai l'impression que, malgré une situation très différente, c'est bien cette vision qui prévaut aussi chez les musulmans français : exactement le contraire du Carême des chrétiens ! Avis aux habituels grincheux : je n'essaie pas de vous convaincre que ''le Ramadan, c'est bien'' ! Non, j'essaie de vous expliquer de quoi il s'agit réellement !

  • Par Alain Briens - 13/06/2017 - 11:08 - Signaler un abus Carton jaune à Atlantico

    Le devoir qu'un journal doit se faire de porter à la connaissance de son public les différents aspects d'une société ne devrait pas le dispenser de filtrer le crétinisme le plus bas du front. Cher Atlantico, nous savons déjà que de telles créatures existent, il est inutile de nous affliger d'avantage en nous rapportant leurs faits et gestes ainsi que leur pensée profonde.

  • Par Alain Briens - 13/06/2017 - 11:21 - Signaler un abus Le ramadan, c'est vrai que c'est festif !

    Surtout par les vagues de chaleur que nous connaissons actuellement. Cela permet de se livrer, tant que c'est encore permis, à un petit plaisir anodin : s'installer en terrasse avec un rosé bien frais et regarder passer les voilées avec un air de béatitude satisfaite. Aux lecteurs vicieux qui partageraient mon goût de la "Schadenfreude", je conseille de corser la chose en buvant une gorgée sur leur passage tout en émettant un léger râle de satisfaction, pas trop fort afin d'éviter la vulgarité provocante,mais néanmoins audible.

  • Par REVERJOVIAL - 13/06/2017 - 12:39 - Signaler un abus @Ganesha

    Si l'islam est si festif et si amical on se demande bien pourquoi des millions de ses adeptes viennent en Occident ? Sans parler du retard technologique, économique, social et démocratique.

  • Par Aghir - 13/06/2017 - 13:27 - Signaler un abus Ophélie Winter :

    Une truie qui a besoin d'un coup de pub car plus personne ne se rappelle d'elle!

  • Par Ganesha - 13/06/2017 - 14:46 - Signaler un abus Reverjovial

    Je parle ici de mon expérience avec les saoudiens : ils viennent effectivement en France, mais pas en tant que réfugiés !

  • Par assougoudrel - 13/06/2017 - 14:55 - Signaler un abus Pendant que certains jeûnent,

    d'autres, comme moi, déjeunent. Le pour et le contre. Le jeûne est un acte personnel: a-t-on besoin de le chanter partout? Bientôt, on aura des détails sur la toilette intime.

  • Par Ganesha - 13/06/2017 - 16:52 - Signaler un abus Assougoudrel

    Assougoudrel, je vous propose une explication différente. D'après ce que j'ai vu chez les saoudiens, le Ramadan n'est pas du tout un jeûne. Il consiste à absorber pendant la nuit un nombre de calories largement plus élevé que ce qui est nécessaire pour vivre 24h. Cette pratique était tout à fait réaliste pour un peuple de bédouins qui vivaient dans le désert, où la seule activité de la journée, c'est la fille de huit ans qui garde le troupeau de chèvres. Dans l'Arabie Saoudite actuelle, le pays est conçu pour continuer à fonctionner uniquement avec les étrangers, même si tous les citoyens prennent des vacances en même temps. Apparemment, c'est également réalisable avec le mode de vie occidental. Reste la question de la soif... mais, il y a la ''taqiya'' ! Quelle est votre expérience de militaire ?

  • Par assougoudrel - 13/06/2017 - 18:22 - Signaler un abus @Ganesha

    Merci pour ces informations. Dans l'Armée, j'ai connu beaucoup de militaires Algériens dans les années 70 et 80. Ils avait la cinquantaine. Généralement ils faisaient le Ramadan consciencieusement, à part un qui pratiquait sa religion, mais était le premier à boire de l'alcool, mangeait du cochon, enfin faisait toutes sortes de de "péchés". Ce n'était pas le mauvais gars, mais un "loulou". Je me souviens qu'après un mois de Ramadan (il mangeait en douce), il avait posé une permission pour aller au pèlerinage à Lourdes, ce qui nous avait bien fait rire sauf le Colonel. Je m'entendais bien avec lui et je pourrais écrire un livre sur lui. Il préparait sa retraite, avait fait construire une immense maison en Algérie, avec un chemin de ronde autour, car le jardin était à l'intérieur. Dans son pays d'origine, il était un nabab, car, en plus de sa paie, il savait où trouver les aides. Les autres étaient fourbes et méchants, mais pas lui. Cordialement.

  • Par MIMINE 95 - 13/06/2017 - 20:22 - Signaler un abus A ALAIN BRIENS

    ..........Leur pensée profonde! parce que vous croyez que ça pense ce genre de cagole.

  • Par Pragman - 13/06/2017 - 20:23 - Signaler un abus Régime sans cervelle

    Elle a probablement confondu Gremlins vampires et zombies

  • Par MIMINE 95 - 13/06/2017 - 20:26 - Signaler un abus Si cette pauvre fille avait fait le ramadan

    elle aurait pris 6 kilos, pas perdu 6 kilos. Encore une qui parle d'un truc dont elle ignore tout. Elle espère quoi en flattant, se faire une nouvelle clientèle pour assurer ses fins de mois.

  • Par jurgio - 14/06/2017 - 15:45 - Signaler un abus Je me disais aussi...

    qu'il y avait bien longtemps qu'on ne parlait plus d'elle. Ou, alors, c'est une manière d'anticiper.

  • Par Juvénal - 20/05/2018 - 16:59 - Signaler un abus Naïve et inculte, le Ramadhan c'est 6 KG de plus !!!

    Elle eût fait le Ramdam, elle aurait engraissé de 6 Kg de plus ! Le Ramadan n'est qu' une diète ostentatoire et démonstrative par l' inversion de l' horloge interne du rythme bio-chronologique d' alimentation, où l' on compense par une bamboula nocturne effrénée la diète diurne. (la copulation interdite la journée est même autorisée après le coucher du soleil !!!) Et le lendemain on digère jusqu'à... 11 HEURES ou plus... (tous les pays mahométans subissent et constatent une importante baisse de productivité au travail et les commerces des haussent de ventes faramineuses dans les magasins alimentaires, pâtisseries... Une usurpation du mot jeûne que les ignorants peuvent assimiler aux privations du carême des chrétiens. Le ramadan ne fait qu'organiser une illusion collective, où chacun surveille l' autre et gare au déjeûneur qui peut être pénalement poursuivi dans les pays mahométans.

  • Par Juvénal - 20/05/2018 - 17:07 - Signaler un abus Le Ramadhan est à l'opposé du Carême des chrétiens

    LE RAMADHAN N'EST QU' UN JEÛNE DIURNE et ensuite il est suivi d' une bamboula nocturne compensatrice. Matthieu 6/16 ..... "Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra."

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€