Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 30 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

On n'est pas couché : vif accrochage entre Manuel Valls et l'humoriste Jérémy Ferrari

Pendant l'enregistrement de l'émission de Laurent Ruquier, jeudi 14 janvier, le Premier ministre et l'humoriste Jérémy Ferrari ont entretenu un échange houleux sur la question de la politique française en Afrique.

Clash

Publié le
On n'est pas couché : vif accrochage entre Manuel Valls et l'humoriste Jérémy Ferrari

L'échange avec Léa Salamé et Yann Moix n'aurait par contre engendré aucune polémique. Crédit Reuters

A l'occasion de la sortie de son recueil de discours, "L'Exigence", Manuel Valls sera l'invité du talk-show On n'est pas couché, diffusé samedi soir sur France 2, face à Laurent Ruquier, Léa Salamé et Yann Moix. Lors de l'enregistrement, jeudi soir, le Premier ministre se serait accroché avec un invité présent sur le plateau de France 2, plus précisément avec l'humoriste Jérémy Ferrari, sur "le thème de la politique française en Afrique", selon une information de Télé 7 jours, confirmée par la société de productions de l'émission auprès du Figaro.

"C'est justement tout l'intérêt de l'émission. On est davantage dans une forme de sincérité. C'est un exercice non policé, sans langue de bois", explique la production citée par Le Figaro. L'échange avec Léa Salamé et Yann Moix n'aurait par contre engendré aucune polémique.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par mymi - 15/01/2016 - 14:56 - Signaler un abus Pas de polémiques avec Moi et Salame

    Tu m'étonnes.en bon gauchistes caviars..ils ont dû lui servir servilement la soupe !! Évidemment je ne regarderai pas,je boycotte ces types d'émission mais lirai avec intérêt les compte-rendus. Eussent-ils été de droite que la mauvaise foi et l'acharnement malsain se seraient déchaînés.

  • Par Vincennes - 15/01/2016 - 15:36 - Signaler un abus @Mymi.....faites comme moi, enregistez afin de ne pas donner

    d'audimat (relevée le soir même), à ce roquet qui tronque les propos et ne garde que ce qui peut l'arranger, selon les explications de N.Morano qui, connaissant les procédés douteux de ce roquet, avait pris la précaution d'enregistrer son passage pour constater que certains passages avaient été rognés et d'autres tronqués. Je ne comprends pas qui, à part les socialos, peut l'écouter sachant qu'il a fait dégager ARDISSON et récemment P.BOUVARD, sans état d'âme.........qu'il DEGAGE !!! NAGUY n'aurait pas de mal à faire mieux

  • Par 2bout - 15/01/2016 - 16:43 - Signaler un abus Faute de grives, on mange des merles

    Et faute d'avoir en lien une vidéo de l'extrait de l'émission, pour vous mettre en appétit, un teasing efficace: https://www.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls

  • Par Bretondesouche - 15/01/2016 - 17:20 - Signaler un abus Émission preenregistree

    Qui peut être amputée ? Aucun interet

  • Par Arbannais - 15/01/2016 - 19:46 - Signaler un abus Emission politique ? Débat ?

    Emission politique ? Débat ? Vous voulez dire publicité pour le PS. Mais est-ce que quelqu'un s'y laisse encore prendre ?

  • Par Semper Fi - 16/01/2016 - 00:03 - Signaler un abus Navrant !

    "L'autorité ne va pas sans prestige, ni le prestige sans l'éloignement." - Charles de Gaulle. Encore un ministre qui ne sait pas se situer... affligeant !!!

  • Par Liberdom - 16/01/2016 - 03:53 - Signaler un abus Ouais

    Médiacratie de merde....

  • Par winnie - 16/01/2016 - 07:09 - Signaler un abus Ansi donc....

    Et c'est le but,après chaque emmissions destinées a démonter les hommes politique de droite,et encenser ceux de gauches nous avons droit au même titre sur Atlantico. Accrochage ou vif échange entre celui ci ou celle la. Faites comme moi, ne regarder plus cette propagande socialiste mondialisante a la solde des loobies LGBT . Un politique digne de ce nom na rien a faire dans une émission dont le but est de se foutre dumonde

  • Par Vincennes - 16/01/2016 - 10:48 - Signaler un abus Petite pub pour ces teigneux RUQUIER/VALLS.....ZAPPONS

    et que ceux qui sont, quand même, intéressé par ce roquet porte parole de cette propagande socialo enregistre . VIVEMENT qu'il dégage. Par contre, BRAVO pour le choix de la photo......reflet du bonhomme

  • Par Vincennes - 16/01/2016 - 12:53 - Signaler un abus Quelqu'un a t'il l'audimat/REEL "ds grosses têtes" pour lesquell

    P.BOUVARD a été viré pour donner la place à ce teigneux ? car pour "on n'est pas couché" on entend "qu'il attire plusieurs millions", le samedi soir !!! alors que pour OZAP' cela se situe entre 1 million et I million 5 (selon l'invité politique.....qui devrait refuser d'y aller, afin qu'on soit débarrassé de ce plein de tics)

  • Par D'AMATO - 16/01/2016 - 13:17 - Signaler un abus SAUF.... que la photo est statique.......

    ....le problème ce n'est pas l'AUDIMAT...., ni même ce "gentil" presentateur....,mais ces indemnitaies à vie qui sont juste entretenus pour voter pour cette clique, qui n'a rien apporté au Pays si ce n'est la preuve des LIMITES DE LA VRAIE DEMOCRATIE.et celle de l'injustice sociale véritable qui nourrit un certains nombre de chomeurs professionnels, d'employés inutiles dont le rôle est juste d'occuper un poste et bien voter, qui n'ont jamais rien produit et qui ne méritent pas cette retraite payée par les de plus en plus rares productifs qui restent dans le pays....

  • Par attila - 17/01/2016 - 08:25 - Signaler un abus Mais comment

    faites-vous pour regarder tous ces imbéciles???

  • Par Olivier K. - 17/01/2016 - 10:14 - Signaler un abus Premier vrai debat que je constate,

    Mais entre personnes qui sont du meme avis!! Pour continuer le discours du gars du dessus, je rajouterai aussi, parmis les inutiles, les rentiers, qui ne servent a rien, ainsi que toutes les personnes qui occupent un emploi que pourrait realiser un robot ou une intelligence artificielle. D ailleurs un petit millier de programmateurs d IA peuvent faire tourner tous les outils de production de la planète. Le but ultime de l existence etant de produire, et la plus parts des humains etant inutile a ce but, et moi faisant parti du groupe de programmateur d IA, je me demande logiquement si on doit ou pas eutanasier, laisser mourrir de faim ou juste laisser vivauter pour notre distraction tous ces humains inutiles??

  • Par Yves3531 - 17/01/2016 - 10:29 - Signaler un abus Émission de propagande PS...

    des questions inhabituellement peu polémiques, un ton presque paisible et une tonalité d'excuse si jamais cela pouvait paraître aller trop loin, des regards servilement admiratifs ... bref les Salamé, Moix, Ruquier et leurs invités bien choisis show-biz subventionné ont comme prévu servi la soupe à un Valls verbeux, ennuyeux, inconsistant. Les français auraient mieux fait de rester couchés, à moins que cela ne leur ouvre les yeux sur le factice du décor et le fétide de la pièce.

  • Par vangog - 18/01/2016 - 01:20 - Signaler un abus Ah putain! un recueil de discours par Valls-la-führer

    "Insupportable, inadmissible, intolérable"...voilà ce qu'on peut en retenir, sans même les avoir lus.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€