Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 29 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nokia invente le pantalon qui recharge lui-même votre smartphone

Paniqué(e) parce que vous avez oublié votre câble de téléphone sur votre bureau ? L'entreprise finlandaise a trouvé la solution...

Astuce

Publié le
Nokia invente le pantalon qui recharge lui-même votre smartphone

L'ancien roi du mobile n'est pas encore tout à fait mort. Le finlandais Nokia, qui a été récemment intégré au giron Microsoft, innove en lançant un produit qui pourrait s'avérer à moyen terme révolutionnaire : un pantalon qui recharge tout seul votre téléphone.

Pour ce faire, le groupe a collaboré avec la maison de luxe britannique Adrien Sauvage. Ce vêtement permet de réaliser ce petit miracle grâce à la technologie à induction du chargeur sans fil Nokia DC-50 pour les Lumia.

Pour l'instant, ce gadget vestimentaire a été spécifiquement conçu pour la gamme de téléphones Lumia de Nokia, mais l'idée pourrait être reprise par d'autres... Affaire à suivre.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par jmpbea - 30/06/2014 - 22:11 - Signaler un abus S'il pouvait recharger les couilles de quelques

    Hommes politiques....il ferait un malheur....suivez mon regard....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€