Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 16 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nebraska : le selfie d'un adolescent en compagnie de Paul McCartney et Warren Buffet

La photo du jeune Tom White vaut 60 milliards de dollars puisque la fortune du chanteur est estimée à environ 1 milliard de dollars, tandis que celle de l'homme d'affaires est évaluée à 59 milliards.

Des amis puissants

Publié le
Nebraska : le selfie d'un adolescent en compagnie de Paul McCartney et Warren Buffet

Dimanche 13 juillet, un jeune américain de 16 ans a pris un selfie en compagnie de Paul McCartney et Warren Buffet ! Crédit Twitter@WHITE_estkid

Cette photo sera sans doute encadrée au-dessus de son lit pour le restant de ses jours. Dimanche 13 juillet, un jeune américain de 16 ans a pris un selfie en compagnie de Paul McCartney et Warren Buffet !

Le weekend dernier, Tom White, qui vit à Omaha dans le Nebraska, apprend que Paul McCartney est de passage dans sa ville.

Mieux que ça : il doit déjeuner au restaurant eCreamery avec le célèbre homme d'affaires Warren Buffet. Ni une ni deux, le jeune homme et ses copains vont trainer de côté-là. Et les voilà : l'ancien Beatle et la légende locale du business en train de deviser sur un banc. Tom demande alors à ses amis de prendre une photo de lui et de ses "amis" en arrière-plan.

Le "selfie qui vaut 60 milliards de dollars", puisque la fortune de Mc Cartney est estimée à environ 1 milliard de dollars et celle Buffett à 59 milliards, a été partagé le monde entier et a beaucoup fait rire les deux hommes, a assuré Tome White à ABC News Today. Preuve en est : Paul McCartney lui-même a retwitté le cliché. Grande classe Tom ! 

pic.twitter.com/VghTM5L7Gh

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zen aztec - 17/07/2014 - 10:58 - Signaler un abus Selfie?

    "Tom demande alors à ses amis de prendre une photo de lui et de ses "amis" en arrière-plan." Définition bien connue du selfie... Le "selfie qui vaut 60 milliards de dollars", puisque...Y aurai B Gates en plus on montait facilement à 150...pffff

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€