Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 26 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nathalie Kosciusko-Morizet participera à un jeu télévisé sur TF1

Les invités du nouveau talk-show de la chaîne privée devront répondre à une question sur leur vie privée ou réaliser un défi.

Divertissement

Publié le
Nathalie Kosciusko-Morizet participera à un jeu télévisé sur TF1

NKM publiera le 9 mars prochain son livre intitulé "Nous avons changé le monde". Crédit Reuters

Selon le magazine Closer, Nathalie Kosciusko-Morizet a donné son accord pour participer à la nouvelle émission de divertissement de TF1, "Action ou vérité", présentée par Alessandra Sublet. Sur le plateau de ce nouveau talk-show, la députée de l'Essone sera entourée d'invités tel que JoeyStarr, Julien Lepers, ou encore la gagnante de Secret Story 7 Leïla Ben Khalifa.

Les deux premiers enregistrements de l'émission "Action ou vérité" devraient avoir lieu les 16 et 17 février, en vue d'une diffusion au début du mois de mars.

Les invités devront répondre à une question sur leur vie privée ou réaliser un défi. Ecartée de la direction des Républicains fin 2015, NKM publiera le 9 mars prochain son livre intitulé "Nous avons changé le monde".

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par MONEO98 - 11/02/2016 - 11:04 - Signaler un abus tres bien

    Elle devrait y rester et demander de tuyaux à Bachelot sur le PAF

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€