Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 28 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Mort de David Bowie : déjà plus de 3 millions de tweets dans le monde

Il ne s'agit pas pour autant d'un record selon Visibrain, la plateforme de veille du réseau social.

Enorme

Publié le
Mort de David Bowie : déjà plus de 3 millions de tweets dans le monde

Tous ceux qui en doutaient, ont leur réponse. La mort de David Bowie est un événement planétaire. Preuve en est avec les messages laissés sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter. En effet, selon Visibrain, la plateforme de veille Twitter, plus de 3 millions de tweets ont été générés dans le monde en quelques heures. Un score "énorme",

Les hashtags #RIPDavidBowie, #Bowie et #DavidBowie sont les plus utilisés depuis la mort du chanteur annoncée ce lundi matin. Il ne s'agit pas pour autant d'un record selon Visibrain. A titre de comparaison la dernière cérémonie des Oscars a généré en cinq heures 5,9 millions de tweets.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€