Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 20 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Miss Prestige National 2015 arrêtée pour trafic de drogue

Cette ex-Miss Flandre a été placée en détention provisoire pour transport de cocaïne et d'héroïne.

Stupéfiant

Publié le
Miss Prestige National 2015 arrêtée pour trafic de drogue

 Crédit FREDERICK FLORIN / AFP

A en manger son chapeau. Margaux Deroy, élue Miss Prestige National (concours de beauté organisé par Geneviève de Fontenay) en 2015, a été placée en garde à vue en début de semaine avec son compagnon pour "transport et détention de produits stupéfiants", d’après une information de BFMTV. Alors qu’elle était en voiture avec son petit ami en Bretagne, les forces de l’ordre ont fait arrêter et fouiller le véhicule. Ils ont découvert de la cocaïne et de l’héroïne. Les enquêteurs soupçonnent le couple d’avoir alimenté en stupéfiants plusieurs départements du  Nord, de la Bretagne et des Pays de la Loire.

En raison des charges qui pèsent contre eux, ils ont été présentés à un procureur et placés en détention provisoire pour "transport et détention de produits stupéfiants" dans deux maisons d’arrêt distinctes. Margaux Deroy représentait la Flandre quand elle a été élue Miss Prestige national en 2015, alors qu'elle n'avait que 19 ans. Lors du concours de beauté, la jeune femme avait expliqué qu'elle était en licence de droit, et qu'elle souhaitait devenir... avocate.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 15/06/2018 - 15:35 - Signaler un abus C'est moins risqué un trafic de

    dogues. Seuls risques, les "pièges canins" et se faire mordre la malle arrière. La vieille patate Belle de Fontenay aurait dû lui en parler.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€