Jeudi 24 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Miley Cyrus : en string apparent à la sortie de son nouvel album "Bangerz"

La soirée de lancement a eu lieu ce mardi soir au Planet Hollywood de New York.

Nouvelle provocation

Publié le 9 octobre 2013
 
Miley Cyrus en concert

Miley Cyrus en concert Crédit REUTERS/Steve Marcus

Miley Cyrus apparaît nue dans son clip. Miley Cyrus secoue son popotin devant Robin Thicke. Elle est prise en photo dans des positions semi-pornographiques. Elle rompt ses fiançailles. Bref Miley Cyrus fait le buzz. La pop star de 20 ans fait le show et fait parler d'elle. A tel point qu'elle arrive en première place du classement des célébrités les plus évoquées sur les réseaux sociaux du 30 septembre au 6 octobre selon le site Starcount. Mais comme si ce n'était pas suffisant, Miley Cyrus en a remis une couche ce mardi. Lors de la présentation de son nouvel album Bangerz au Planet Hollywood de New York, la chanteuse a étonné par le choix de sa tenue vestimentaire. 

Après avoir débarquée la semaine dernière à moitié nue, Miley était cette fois un peu plus habillée. La jeune femme portait cette fois un jean blanc déchiré, comme le révèle le site Première (photos à l'appui). Mais, pour faire parler d'elle certainement, elle avait laissé son string en résille blanche apparent et exhibé des cache-tétons en forme d'étoile. A vous de juger si c'est de bon goût.

Et les photos de la soirée qu'elle a posté sur son compte Twitter montre une autre tenue tout autant provocante :

 

 

Lu sur Premiere.fr

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pouik - 09/10/2013 - 15:56 - Signaler un abus Mon dieu ! Heureusement que

    Mon dieu !
    Heureusement que vous êtes là pour dire que c'est 1 string, je ne suis pas spécialiste donc j'aurai pu penser que c'était n'importe quel genre de sous-vêtement. Je pensais qu'on aurait vu par derrière.
    Certe maintenant avec les réseaux sociaux etc, elle peut se débrouillé très bien touite seule pour le buzz mais vous (les journalistes en général) y contribuez, si vous en parlez pas, je suis pas au courant, je ne cherche pas des infos sur Miley Cyrus. Je m'intéresse un peu à elle donc je lis la news quand même mais j'en cherche pas.

  • Par VeLiVoS - 09/10/2013 - 15:38 - Signaler un abus et dans 30 ans, comme Madonna, en phase psychanalyse…

    elle nous expliquera qu'elle a été violée par son producteur, son agent et ses costumières

  • Par Le Vendéen - 09/10/2013 - 12:08 - Signaler un abus Quel talent?

    A croire que moins certaines "artistes" ont de talent...plus elles se déshabillent sur scène. Miley Cyrus en string sur scène démontre donc, s'il en est encore besoin, un manque de talent certain!

Fermer