Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 02 Août 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Michelle Obama : les Américaines se font opérer pour avoir les mêmes bras que la First Lady

Depuis 2000, les interventions sur les bras ont augmenté de plus de 4 000% aux Etats-Unis.

Michelle, ma belle

Publié le - Mis à jour le 30 Avril 2013
Michelle Obama : les Américaines se font opérer pour avoir les mêmes bras que la First Lady

Les Américaines admirent "les beaux bras bien découplés" de leur First Lady. Crédit Reuters

Les Américaines admirent "les beaux bras bien découpés" de leur First Lady et n'hésitent pas à affronter les tables d'opération pour avoir les mêmes...

En effet, l'intervention esthétique sur les bras a augmenté de 4 378 % depuis 2000, selon un rapport de l'Association américaine des chirurgiens esthétiques (ASPS). L'an dernier, elles seraient plus de 15 000 femmes a avoir subi cette opération qui prend la forme d'une liposuccion ou d'un lifting des bras, qui enlève la peau relâchée, explique l'AFP.

Un sondage commandé par l'association indique que les femmes américaines admirent surtout "les beaux bras bien découpés" de Michelle Obama, et ceux des actrices Jennifer Aniston, Jessica Biel et Demi Moore.

"Nous subissons l'influence des gens que nous voyons tout le temps", assure David Reath, le président de la commission éducation de l'ASPS. "On les voit et on se dit, oui, je veux être comme eux", précise-t-il.


 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Glop Glop - 29/04/2013 - 08:26 - Signaler un abus Mouah!Ah!Ah!

    Mieux vaut en rire n'est-il pas? A quand le costume qui va mal pour ressembler à François Hollande?

  • Par la saucisse intello - 29/04/2013 - 09:44 - Signaler un abus @ Glop Glop....

    Salut mon Pifou, le costard tu pourras toujours te l'offrir mais l'air c...qui va avec, ça, ça se trouve pas en magasin, c'est de l'option, du sur-mesure, du modèle unique, un peu comme qui dirait du "concept-car !

  • Par Karamba - 29/04/2013 - 11:57 - Signaler un abus Pas de bras

    pas de chocolat...

  • Par mich2pains - 29/04/2013 - 15:44 - Signaler un abus C'est tout simplement ...INCROYABLE !

    Des INFOS comme celle-ci , mon propre poisson rouge préféré s'en délecte à telle enseigne qu'il a exigé que je place son bocal devant mon écran d'ordi afin de ne pas en rater une seule .... Faut avouer que pour lui , les bras de l'OBAMA restent son seul souçi ! Il ne connait pas son bonheur .....

  • Par géodith - 29/04/2013 - 19:41 - Signaler un abus @ Karamba®

    C'est une de vos blagues déposées ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€