Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 26 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Michel Drucker envisage d'arrêter sa carrière à la télévision

"Je suis un peu fatigué de tout ce que j'ai fait pendant dix ans, je ne suis pas sûr de vouloir resigner à la télé", a déclaré l'animateur ce vendredi au micro d'Europe 1.

Réflexion

Publié le
Michel Drucker envisage d'arrêter sa carrière à la télévision

Michel Drucker se produira en one-man show dès la fin du mois de janvier.

A quelques jours de ses débuts sur les planches avec un one-man show qui débutera fin janvier, Michel Drucker a évoqué ce vendredi son avenir à France Télévisions. Invité de l'émission "Le grand direct des médias" sur Europe 1, l'animateur a expliqué que son contrat prendra fin en juin 2016, et qu'il n'est pas certain de vouloir le prolonger. "Aujourd'hui, je suis tellement concentré sur ce challenge de mon spectacle sur scène, pour l'instant je ne pense qu'à ça (…) Je suis un peu fatigué de tout ce que j'ai fait pendant dix ans, je ne suis pas sûr de vouloir resigner à la télé" confesse-t-il. 

Même si une retraite définitive de la télévision ne semble pas encore d'actualité, l'animateur a déclaré songer à plusieurs options : "J'imagine tous les scénarios possibles, y compris de m'arrêter, de prendre une année sabbatique (…) Je réfléchis uniquement, non pas parce que je souhaite arrêter Vivement dimanche !, mais seulement car je ne sais pas comment je vais être physiquement dans un mois".

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Carlsag - 23/01/2016 - 02:05 - Signaler un abus abc

    Drucker fait de la télé depuis 50 ans ,vous imaginez ce que ça veut dire ? Un téléspectateur sexagénaire l'a quasiment tout le temps vu et ne l'a même pas vu débuter ,ça fait froid dans le dos

  • Par Lafayette 68 - 23/01/2016 - 09:02 - Signaler un abus Renouvellement des générations

    il serait temps !

  • Par Anguerrand - 23/01/2016 - 09:50 - Signaler un abus Nul doute qu'il aura table ouverte

    chez tous les gauchistes, voire même à l'Elysée. Ce faux cul qui, comme tous ceux qui aiment tout le monde, donc n'aiment personne. Il finira dans sa pauvre bicoque du Luberon qu'il a agrandi sans permis, la loi n'est pas la même pour tout le monde. Nul doute qu'il hébergera des immigrés depuis le temps qu'il les défend.

  • Par genbea75018 - 23/01/2016 - 14:09 - Signaler un abus Michel Drucker envisage d'arrêter sa carrière à la télévision

    Il y a déjà un moment qu'il aurait dû partir pour laisser la place à plus jeune et, sûrement, tout aussi capable que lui.

  • Par winnie - 24/01/2016 - 07:31 - Signaler un abus Comme les politiciens....

    Fouter le a la porte il reviendra par la fenêtre! Tu parle qu'il va arrêter la TV ! On va le retrouver sur une TNT ou une chaîne câblée. Moi qui est bientôt 60 ans je l'ai toujours vu a la TV en noire et blanc a l'époque et il devait avoir 20 ans. Peut être, tout ces gens sont ils mal payer et doivent travailler jusqu'à leur mort ?

  • Par essentimo - 24/01/2016 - 10:21 - Signaler un abus Avant

    d'être viré ?

  • Par Jean-Benoist - 25/01/2016 - 13:04 - Signaler un abus Tant mieux

    qu'il dégage car inviter Omar Sy, l'exilé fiscal pour promouvoir son film est une trahison pour ceux qui paient leur redevance

  • Par jurgio - 25/01/2016 - 17:14 - Signaler un abus Un artiste du politiquement correct

    On lit parfois qu'il veut simplement s'arrêter un an pour s'occuper de son spectacle ! Belle gymnastique ! En réalité, il ne veut pas donner l'impression d'avoir été viré. J'apprécie ici l'excuse : « je suis fatigué » ! Il a certainement pressenti qu'on veut qu'il parte, ayant fatigué tant de monde.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€