Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 28 Juillet 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Michael Moore promet de "dissoudre" la présidence de Donald Trump avec un nouveau documentaire

"Oui, je fais un film pour nous sortir de ce bordel", a lancé le metteur en scène sur son compte Twitter.

En préparation

Publié le
Michael Moore promet de "dissoudre" la présidence de Donald Trump avec un nouveau documentaire

En clin d'œil à l'un de ses précédents films "Fahrenheit 9/11" et au jour de la proclamation des résultats de la dernière élection présidentielle, le réalisateur Michael Moore prépare un documentaire sur Donald Trump intitulé "Fahrenheit 11/9". 

"Oui, je fais un film pour nous sortir de ce bordel", a lancé le metteur en scène sur son compte Twitter.

"Peu importe les révélations, il reste droit dans ses bottes. Les faits, la réalité, les méninges, rien ne l'atteint. Même quand il se fait mal lui-même, il se lève le lendemain et continue à tweeter. Tout ça termine dans ce film", a-t-il également déclaré dans un entretien accordé à Variety. 

Ce nouveau film promet d’être "un élément clé pour dissoudre le bouclier de teflon de Trump, puis sa présidence", assure le communiqué de presse cité par The Hollywood Reporter.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par perceval - 17/05/2017 - 14:43 - Signaler un abus On se demande

    ce qui autorise ce moins que rien à se promouvoir "grand inquisiteur". Les gogos gauchos vont encore tomber en pamoison sans se poser de question sur la démarche.

  • Par Stargate53 - 18/05/2017 - 14:54 - Signaler un abus Tant mieux !

    Vivement le documentaire pour se régaler des errements de Trump qui n'est vraiment pas à sa place et a été élu en raison du mauvais candidat des démocrates : H Clinton ! Les états Unis mérité mieux que ce dangereux personnage qui ne maitrise que peu de dossiers et change d'avis trop souvent ! La stabilité de la planète demande des hommes d'état à la conscience bien faite et les idées claires sur la gouvernance des US et des autres pays puissants; Personne ne peut dire que c'est le cas de Trump sur les infos qui circulent et c'est plutôt inquiétant !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€