Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 20 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Melania Trump hospitalisée pour un problème "bénin" au rein

La première dame des Etats-Unis Melania Trump a été opérée ce lundi 14 mai. Alors que son époux est dans l'œil du cyclone (suite à sa décision de transférer l'Ambassade américaine à Jérusalem), Melania Trump va devoir rester hospitalisée toute la semaine.

Nouvelle inquiétude pour Donald Trump

Publié le
Melania Trump hospitalisée pour un problème "bénin" au rein

Donald Trump doit faire face à une nouvelle source d'inquiétude. Son épouse, Melania Trump, a été opérée pour un problème "bénin" au rein. La Première Dame américaine devrait rester hospitalisée toute la semaine, selon une annonce de la Maison Blanche.

La porte-parole de la "First Lady" a dévoilé cette information dans un communiqué : 
 
"Ce matin, la Première dame Melania Trump a subi une procédure d'embolisation pour traiter un problème bénin au reinLa procédure a été couronnée de succès et il n'y a pas eu de complications".
 
Selon cette même source, l'épouse de Donald Trump se trouve à l'hôpital militaire de Walter Reed, situé dans la banlieue de Washington.
 
Melania Trump a récemment joué un rôle très important dans le cadre de la visite d'Etat du couple Macron à Washington. La First Lady américaine et ses équipes avaient notamment orchestré la grande réception d'Etat. Melania Trump a également débuté un programme en faveur de l'éducation pour les enfants ces derniers jours.
 
La fille de Donald Trump et d'Ivana Trump, Ivanka Trump, a assisté à l'inauguration sous haute tension de l'Ambassade américaine à Jérusalem en ce lundi 14 mai. Ivanka Trump était accompagnée de son mari Jared Kushner. Ils occupent tous les deux officiellement la fonction de conseillers à la Maison Blanche. 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Milsen - 15/05/2018 - 10:12 - Signaler un abus Titre culturel

    Trump dans l'œil du cyclone? Il en a de la chance d'être à l'abri de la tempête.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€