Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 16 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

McDonald's, KFC et Coca : un livre révèle le (monstrueux) régime de Donald Trump

Le repas favori du président durant la campagne ? Deux Big Mac, deux Filet-O-Fish et un milk shake au chocolat.

Supersize président

Publié le
McDonald's, KFC et Coca : un livre révèle le (monstrueux) régime de Donald Trump

Si ce n'est déjà fait, le directeur commercial de McDonalds serait bien inspiré d'ouvrir une franchise pas très loin de la Maison Blanche. Un livre à sortir, "Let Trump Be Trump", relate notamment des détails sur le régime alimentaire quelque peu riche en calorie du président américain. Les deux auteurs, Corey Lewandowski et David N. Bossie, respectivement un ancien responsable de la campagne du président et un assistant du magnat de l'immobilier, évoque notamment l'amour inconditionnel que Trump porte au fast food.

Entre autres détails, on apprend qu'à bord du Trump Air Force One, il y a quatre grands groupes de nourriture : "McDonald’s, Kentucky Fried Chicken, pizzas et Coca Light". Lors de sa campagne, le candidat Trump avait d'ailleurs un menu favori : deux Big Mac, deux Filet-O-Fish et une sorte de milk shake au chocolat. Résultat : un bon score de 2400 calories. Les auteurs expliquent également que le timing des repas était primordial, les livraisons de fast food devant arriver au moment précis où le candidat quittait ses rassemblements.

Par ailleurs, l'avion présidentiel serait également bien rempli en provisions de chips et de cookies Oreo. Ayant les germes en horreur, Donald Trump refuserait en effet de piocher de la nourriture dans un paquet qui a déjà été ouvert. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 04/12/2017 - 18:20 - Signaler un abus Au moins il ne dépense pas

    une fortune pour ses frais de bouche comme un ex ministre actuellement président. Combien coûtent la bouffe de nos cochons sur le dos du contribuable? De plus, Mr Trump a refusé de toucher son salaire qui est reversé en humanitaire. On ferait mieux de nettoyer notre porcherie. Demandez à Hollande combien lui a coûter sa bouffe en compagnie de ses amis moins que rien. Et la Lanterne?

  • Par Anouman - 04/12/2017 - 21:57 - Signaler un abus Calorique

    Un big-mac en entrée et une pizza en plat, pourquoi pas. Mais avec ça pourquoi prendre du coca light? Ca ne fera pas la différence sur la balance.

  • Par jurgio - 05/12/2017 - 15:08 - Signaler un abus Les médias nous révèlent enfin

    pourquoi Donald Trump ne peut faire que de la mauvaise politique.

  • Par Deudeuche - 05/12/2017 - 17:00 - Signaler un abus Pauvres democracras

    Après leurs histoires de fesses ils ne leur restent que la mal bouffe comme argument. Allez bouffer vos Suchis dégénérés d’Hollywood

  • Par J'accuse - 05/12/2017 - 19:47 - Signaler un abus Régime (politique) à haut risque

    Si Trump ne finit pas son mandat, ce ne sera pas à cause d'une destitution, mais d'un infarctus ou d'un AVC. Enfin, s'il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il y a encore un espoir.

  • Par Marie-E - 05/12/2017 - 23:09 - Signaler un abus Aujourd'hui j'adore Trump

    Et je m'en fiche de ce qu'il mange. Le 5/12 c'est mon anniversaire et Jérusalem est la capitale d'Israël et l'ambassade sera transférée. Quel beau cadeau d'anniversaire et rien que lire les inquiétudes de l'UE, Macron, Abbas, Abdallah and Co c'est jouissif. Mais comme je suis méfiante je vais attendre les annonces officielles et j' espère constater que c'est vrai et que tout le monde s'en fout.

  • Par assougoudrel - 06/12/2017 - 12:22 - Signaler un abus @Marie-E

    J'ai entendu l'info à 5h00 ce matin et j'ai eu une pensée pour vous, car vous en parliez il y a deux jours. Les journalistes disaient que Mr Trump joue avec le feu et que cela déclenchera des conflits et que le président égyptien promet le feu et le sang à tout l'Occident. Joyeuse Anniversaire. Je vais boire un verre de cidre à votre santé.

  • Par Anguerrand - 06/12/2017 - 16:16 - Signaler un abus Mais le régime de Trump on s’en moque totalement

    C’est le dernier argument de la gauche contre Trump cette critique intéresse qui ? S’est on intéressé au régime du gros Hollande, et pourtant ses dîners étaient d’un grand luxe avec des produits très haut de gamme et je ne parle pas des vins dont il a revendu les plus chers pour quoi ou pour qui ? Pour laquelle de ses 3 maîtresse officielles . Parions que Trump paie ses hamburgers contrairement au caviar de hollande.

  • Par Lepetant - 07/12/2017 - 19:14 - Signaler un abus Trump déjà diabétique

    Avec un tel régime, le diabète est probablement déjà installé.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€