Samedi 19 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Madame Schwarzenegger
s'est-elle vengée dans la presse ?

Maria Shriver est soupçonnée d'avoir fait fuiter elle même l'existence de l'enfant illégitime de Terminator.

C'est la guerre

Publié le 25 mai 2011 - Mis à jour le 29 mai 2011
 
Maria Shriver est-elle à l'origine de la fuite ?

Maria Shriver est-elle à l'origine de la fuite ? Crédit Capture d'écran AARP Video

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Maria Shriver avait-elle ce dicton en tête en apprenant l'existence de l'enfant illégitime d'une dizaine d'années dont le père n'est autre que... son mari, Arnold Schwarzenegger ? La presse avait rapidement découvert le pot aux roses après l'annonce de la séparation de l'un des couples les plus en vue de Californie, et il semblerait que Maria Shriver les ait un peu aidés.

Le site people TMZ affirme en effet aujourd'hui que c'est l'épouse bafouée elle-même qui a fait fuiter l'information. D'après ses proches, elle était dans un tel état de rage en apprenant la nouvelle qu'elle aurait d'abord envisagé de tenir une conférence de presse pour tout expliquer, mais ses amis l'en auraient dissuadée et lui auraient conseillé de laisser le sale boulot aux sites people.

Le camp d'Arnold Schwarzenneger, qui aurait préféré que le linge sale se lave en famille, n'aurait pas beaucoup apprécié la manoeuvre. D'après des sources proches du couple, l'hypothèse d'un divorce est de plus en plus probable.

Lu sur TMZ

 


Fermer