Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 23 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

La maison de Donald Trump est à louer sur Airbnb

Pour 636 euros la nuit, vous pouvez profiter de la maison où le président des Etats-Unis a passé son enfance.

J'irai dormir chez vous

Publié le
La maison de Donald Trump est à louer sur Airbnb

Construite en 1940 par son père, la maison où Donald Trump a passé son enfance est située dans le quartier chic de Jamaica Estate à New York. Comprenant cinq chambres, elle peut recevoir jusqu'à 20 personnes. Désormais, cette demeure, qui avait été achetée en 2016 par Michael Davis pour 1,4 million de dollars et puis revendue aux enchères pour 2,1 millions de dollars, est proposée sur Airbnb. "Nous avons décidé de la proposer sur Airbnb pour partager la maison avec le reste du monde", explique l'investisseur immobilier qui n'a jamais vécu dans ce logis.

"C’est l’endroit parfait pour des vacances à New York (…).

Peu de choses ont changé depuis l’époque où les Trump vivaient ici. La cuisine est d’origine et les meubles opulents représentent le style et le luxe dans lesquels les Trump ont vécu. Voilà une occasion spéciale et unique de passer quelques jours dans l’ancienne maison de l’actuel président", indique l’annonce, précisant que les fumeurs, les animaux et les fêtards ne sont pas acceptés. Les fans du président américain peuvent donc profiter de cette bâtisse pour 636 euros la nuit.

Selon Le Figaro, "les premiers locataires sont attendus ce week-end". A en croire le site de location, la maison intéresse beaucoup de personnes puisque les sept prochains jours ont déjà été réservés. Les commentaires, encore absents, sont donc à venir…

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 10/08/2017 - 17:46 - Signaler un abus La maison reste

    entretenue, aérée et en plus, il fait des affaires. Vous croyez que les rats qui nous gouvernent se gênent pour brouter sur le dos du contribuable? C'est son bien à lui.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€