Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 20 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Madonna se fait des masques cosmétiques sur les fesses et poursuit sa croisade contre l’âgisme qui pèse sur les femmes libérées

La reine de la pop n'a pas fini de faire parler d'elle.

Reine de la pop

Publié le
Madonna se fait des masques cosmétiques sur les fesses et poursuit sa croisade contre l’âgisme qui pèse sur les femmes libérées

 Crédit Capture

Madonna a beau aller sur ses 60 ans, elle est toujours aussi jeune dans sa tête. Et tient à le faire savoir. Dans les colonnes du blog américain The Cut, la reine de la pop s'exprime sur l'âgisme, la discrimination envers les personnes âgées, dont elle se dit également victime. "Je suis aujourd'hui victime d'âgisme, c'est-à-dire que les gens me rabaissent et me font vivre des moments difficile car je rencontre des hommes jeunes et fais des choses considérées comme étant réservées aux plus jeunes femmes", explique-t-elle.

"Les gens vont la fermer"

 Toutefois, la chanteuse ne perd pas espoir et pense que ces discriminations ne dureront pas dans le temps. "Dans 10 à 20 ans, ça va redevenir normal. Les gens vont la fermer", prévoit-elle. Un pressentiment qui lui vient peut-être d'une autre cause pour laquelle elle s'est toujours battue : la libération sexuelle des femmes. Elle assure avoir reçu plus jeune "tant de critiques sur l'utilisation de la sexualité dans ses créations" qu'elle avait été cataloguée comme étant une "provocatrice sexuelle" à ses débuts. Un débat qu'elle juge aujourd'hui "ridicule".

Enfin, pas avare de conseils beauté, Madonna partage une de ses nouvelles trouvailles avec ses fans : s'appliquer des masques hydratants sur les fesses. "Je prends mon masque à l'argile et je m'en mets de partout", confie-t-elle. "J'en mets sur mon décolleté, ma poitrine et mes bras. Ensuite, j'en mets sur mes fesses. Une technique qui, selon elle, permet de gommer les traces que peuvent laisser les matelas de gymnastique sur lesquels elle s'exerce afin de garder la forme. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 15/04/2018 - 22:53 - Signaler un abus On peut badigeonner

    la selle de son vélo ou de son scooter d'argile et s’asseoir dessus sans slip. Il faut éviter de trop se tirer la peau, car quand on ferme la bouche, le derrière s'ouvre. Elle pourrait donner des cours à la maîtresse de maison de l'Elysée.

  • Par Deudeuche - 16/04/2018 - 06:23 - Signaler un abus Pauvre fille

    Une femen friquee ! Une petasse de mère et une vraie tanche.

  • Par eva - 16/04/2018 - 11:24 - Signaler un abus amsallem

    Le temps passera sur elle comme tout le monde et méme qu'elle finira par mourir pauvre de nous et et elle se prétend kabbaliste , le ridicule ne tue plus !

  • Par jurgio - 16/04/2018 - 18:40 - Signaler un abus Logique

    Elle avait déjà une face de lune.

  • Par Beredan - 17/04/2018 - 22:34 - Signaler un abus @assougoudrel !

    J’attendais avec impatience votre commentaire dont je me délecte ... cordialement,

  • Par aristide41 - 18/04/2018 - 05:12 - Signaler un abus Pitoyable

    C'est connu, la pouf ne dure pas. Elle a une date de péremption très limitée.Elle à choisi la facilité dans sa carrière et le paye maintenant. C'est très bien comme ça. Et au passage, être jeune dans sa tête, ce n'est pas toujours une qualité. Et la sagesse alors?

  • Par aristide41 - 18/04/2018 - 05:12 - Signaler un abus Pitoyable

    C'est connu, la pouf ne dure pas. Elle a une date de péremption très limitée.Elle à choisi la facilité dans sa carrière et le paye maintenant. C'est très bien comme ça. Et au passage, être jeune dans sa tête, ce n'est pas toujours une qualité. Et la sagesse alors?

  • Par KOUTOUBIA56 - 18/04/2018 - 21:11 - Signaler un abus La baise aussi ça rafermi les

    La baise aussi ça rafermi les fesses!!!!!!!!!!!!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€