Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 30 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Madonna expose la poitrine d'une jeune fan en plein concert

Le jeune mannequin de 17 ans ne lui en tient finalement pas rigueur.

Tous seins dehors

Publié le - Mis à jour le 19 Mars 2016
Madonna expose la poitrine d'une jeune fan en plein concert

Madonna aime la provocation et n'hésite pas en jouer. Sauf que cette fois, la polémique enfle en Australie.  A la fin de son concert à Brisbane, la chanteuse a invité une fan à grimper sur scène, n'hésitant pas à la complimenter sur son physique : "c'est le genre de fille qui donne envie de lui donner une fessée." Et pour le prouver, elle n'a pas résisté à tirer sur le bustier de la jeune fille qui a dévoilé un sein, devant des milliers de personnes et pas mal de caméras. "Oh, merde. Je suis désolée, c'est du harcèlement sexuel.

Tu peux me faire la même chose si tu veux" s'est amusée la chanteuse.

Problème, la fan en question est mineure puisqu'elle n'a que 17 ans. Mais pas question pour elle de porter plainte. Mannequin, Josephine Georgiou affirme ne pas se sentir "humiliée" par l'audace de son idole. "Ce n'était pas grand-chose" raconte-t-elle au Daily Mail. De son côté, Madonna n'a pas réagi mais continue de faire parler d'elle en Australie. La presse locale l'a notamment accusée d'être montée sur scène ivre et avec deux heures de retard.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Alain Proviste - 18/03/2016 - 17:26 - Signaler un abus Madonna...

    faisait un peu p..., maintenant elle vire à la mère maquerelle. Logique.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€