Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Madame trouve que Monsieur Hulot n'est pas si écolo

Dans une émission à paraître sur C8, Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire avoue que sa femme le reprend souvent sur les questions d'écologie.

Au coin !

Publié le
Madame trouve que Monsieur Hulot n'est pas si écolo

C'est une confession pour le moins étonnante, surtout quand on sait le rôle central et presque iconique que tient notre ministre de la Transition écologique et solidaire dans la galaxie écolo en France : 

"On dit que je suis écolo, mais ma femme passe son temps à me dire : Bravo, l'écolo." 

Devant une classe de jeunes élèves, le ministre a confié que sa femme le reprenait souvent quand il se trompait de poubelle de tri ou qu'il mangeait des cerises (pas de saison et donc importée) en hiver. 

"Alors là, je me fais engueuler comme tu peux même pas savoir ! Même ma femme te dira : il est pas si écolo que ça le Hulot"

Une opération de séduction visant certainement à montrer que si les gestes écologiques sont compliqués à appliquer, c'est le cas pour tout le monde, même pour le nec plus ultra de l'écologie sur notre scène médiatique.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Geolion - 19/01/2018 - 22:45 - Signaler un abus Ecolo à la bobo de gauche, oui !

    Avec 9 véhicules dont 6 voitures, il va nous faire croire qu'il est un pur écolo ! C'est prendre les citoyens pour des imbéciles !

  • Par assougoudrel - 20/01/2018 - 09:57 - Signaler un abus Mauvais écolos qui

    tuent leurs morpions; une honte.

  • Par KOUTOUBIA56 - 21/01/2018 - 22:08 - Signaler un abus je viens de recevoir par un

    je viens de recevoir par un ami tout l'historique de sa vie par un mec qui le connait sur le bout des doigt et bien c'est pas jojo. frimeur esbrouffe et profiteur sont les mots qui le caracterise. si on publiait cet historique il partirait du gouvernement la queue entre les jambes et rouge de honte.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€