Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 01 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Lionel Messi décroche son cinquième Ballon d'or

Lionel Messi était déjà détenteur du record de Ballons d'or remportés dans une carrière, mais creuse un peu plus l'écart avec son concurrent direct, le portugais Cristiano Ronaldo.

Palmarès

Publié le
Lionel Messi décroche son cinquième Ballon d'or

L'Argentin est le meilleur buteur du championnat d'Espagne en 2015. Crédit Reuters

L'Argentin est devenu ce lundi soir le premier joueur de l'histoire du football à obtenir cinq fois le Ballon d'or, après une année 2015 particulièrement fructueuse en titres : Ligue des Champions, Liga, Coupe du Roi, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs. Lionel Messi était déjà détenteur du record de Ballons d'or remportés dans une carrière, mais creuse un peu plus l'écart avec son concurrent direct, le portugais Cristiano Ronaldo (3 Ballons d'or). Le prodige cumule également les records individuels.

Il est en effet meilleur buteur du championnat d'Espagne, et pourrait bientôt devenir le meilleur buteur de la sélection argentine. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€