Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 26 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Laurent Baffie pourrait bientôt arrêter la télévision

Dans "L’Interview sans filtre", il explique les raisons qui pourraient le pousser à se consacrer à ses autres activités.

Confidences

Publié le
Laurent Baffie pourrait bientôt arrêter la télévision

Dans "L’Interview sans filtre", une pastille vidéo diffusée sur le site Télé-Loisirs lundi 11 décembre, Laurent Baffie a annoncé qu'il pourrait bientôt quitter la télévision. Pour lui, "la télé a changé". "Dès qu’on dit un mot de travers il y a des buzz (…). Il y a une pression qu’on n’avait pas avant, surtout en direct", déplore-t-il. Le chroniqueur, qui intervient dans Salut les terriens sur C8, n'en pourrait donc plus des multiples polémiques qui naissent après la diffusion d’émissions de télévision.

"Il ne faudra pas cinquante mauvais buzz pour que j’arrête la télé. Encore deux ou trois histoires comme ça… Je n’ai plus envie de ça… Faire le buzz ne m’amuse pas. Je trouve ça ridicule. Devoir se justifier de tout pour des conneries en permanence, c’est saoulant", a-t-il lancé. S'il continue pour le moment, c'est en raison de son amitié avec Thierry Ardisson. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Raymond75 - 12/12/2017 - 20:58 - Signaler un abus Bye Bye

    Adieu

  • Par Ajar - 13/12/2017 - 12:08 - Signaler un abus Bonne nouvelle

    Et au plus vite merci d'avance .....

  • Par TADD - 13/12/2017 - 12:14 - Signaler un abus tant mieux

    Et bon vent

  • Par essentimo - 13/12/2017 - 14:18 - Signaler un abus Quelle

    bonne nouvelle !

  • Par BABOUCHENOIRE - 13/12/2017 - 15:42 - Signaler un abus Il fait de la télé ??? avec son humour de chiotte, pas un cirque

    n'en voudrait comme clown.

  • Par 2bout - 13/12/2017 - 19:37 - Signaler un abus Il fut une époque à présent révolue ...

    où mettre sa main sur la cuisse de sa voisine ne cassait pas deux bras à un manchot. Mais sous l'évidente influence des religions, le monde politique est en train de créer une nouvelle police des mœurs qui, au moindre petit rein télévisuel, intervient avec pour mission de dénoncer au CSA tout comportement non conforme aux préceptes religieux les plus rétrogrades. … Comment a-t-on déjà dit ? « … Doit tenir compte de la spécificité ... » ? De l'ensemble de la population concernée ???

  • Par jurgio - 14/12/2017 - 23:10 - Signaler un abus On a voulu éloigner la morale religieuse

    mais on n'a pas pensé le moins du monde qu'on verrait bien pire !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€