Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 15 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Kylian Mbappé au 20h de TF1 : "Didier Deschamps est un coach vraiment proche de ses joueurs, qui aime beaucoup blaguer"

Kylian Mbappé accordait ce soir un entretien exclusif au 20h de TF1. Entretien dans lequel il est revenu sur l'aventure Coupe du monde.

Héro national

Publié le
Kylian Mbappé au 20h de TF1 : "Didier Deschamps est un coach vraiment proche de ses joueurs, qui aime beaucoup blaguer"

 Crédit FRANCK FIFE / AFP

Ce soir TF1 diffusait une interview exclusive de Kylian Mbpappé. Le "meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2018" s'est confié à Julien Arnaud -le présentateur de Téléfoot- sur ses sentiments suite au sacre qui a offert à la France sa deuxième étoile.

Le plus jeune joueur de l'équipe, âgé de 19 ans, a pu parler de Didier Deschamps qu'il qualifie de "coach vraiment proche de ses joueurs, qui aime beaucoup blaguer". Il a aussi raconté au journaliste, comment ce dernier l'avait réprimandé après le match France-Australie (2-1) en lui disant qu'il ne faisait pas assez de sprints. Le plus jeune joueurs à jouer et gagner une Coupe du monde depuis Pelé, a dit avoir trouvé la critique constrcutive "il m’a recadré après l’Australie et c’était necessaire.

La critique était constructive. Je l’ai bien pris et j’en rigole maintenant".

Après avoir parlé de l'équipe de France et de son entraîneur, Mbappé a tenu à dire un mot sur ses parents -des sportifs professionnels également- qui l'ont "toujours accompagné, partout où je suis allé, c'est important d'avoir un cadre solide pour réussir, il n'y a pas de secret". Enfin il a mentionné Bondi, la ville où il a grandit et qu'il remercie aujourd'hui pour son soutien. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 18/07/2018 - 08:32 - Signaler un abus maintenant, stop

    le pain, il y en aura, mais le cirque est fini, passons à un autre jeu, car trop point n'en faut , changeons de Dieux, de Héros, de Valeurs, la lassitude tue .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€