Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Kim Kardashian : après avoir fait libérer une femme de prison, elle retourne à la fac

Kim Kardashian de retour sur les bancs de l'université ? Et bien, peut-être si l'on en croit son mari, Kanye West. Dans un entretien accordé à l'émission télévisée Extra, le rappeur a longtemps parlé des nouvelles activités professionnelles de sa femme.

Jamais trop tard

Publié le
Kim Kardashian : après avoir fait libérer une femme de prison, elle retourne à la fac

 Crédit Reuters

La star de téléréalité, aujourd'hui à la tête d'une marque de make-up s'implique de plus en plus, depuis plusieurs mois, dans le soutien aux détenues américaines. Elle était d'ailleurs parvenue à en faire libérer une d'elle, suite à entretien avec Donald Trump.

Une cause qui n'est pas simplement un hobby, pour Kim K , puisque son époux confie : "J'aime ça. C’est tout ce sur quoi nous nous concentrons, en aidant les personnes qui n’ont pas voix au chapitre, à briser les systèmes de classe " avant de poursuivre "Il y a deux millions d’Afro-Américains incarcérés maintenant… Nous allons sortir les gens, point ".

La jeune maman de trois enfants seraient tellement impliquée dans cette cause, qu'elle aurait repris des études... de droit. Du moins, si l'on en croit les dires de Kanye West qui a affirmé "c’est extrêmement important pour nous ", "est actuellement en faculté de droit " .

Des propos rapidement infirmés par un représentant de la mère de ses enfants : "Kim ne va pas à l’école de droit, mais continue son activisme juridique ". Quoi qu'il en soit, reprise d'étude ou pas, cela semble dépasser le simple coup de com'.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ganesha - 12/09/2018 - 13:05 - Signaler un abus Goulag

    Les États-Unis d'Amérique sont effectivement, de très loin, le ''plus grand Goulag'' du monde ! Le taux d'incarcération par cent mille citoyens dépasse largement celui de la Chine et de la Russie. Les prisons américaines abritent actuellement plus de deux millions de ''bénéficiaires''. Bien sûr, ils ne sont pas tous ''afro-américains'', même s'il a été dit à une certaine époque qu'il y avait plus de jeunes-hommes noirs en prison qu'à l'université. Il y a certainement là de graves injustices à corriger. === https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population_carc%C3%A9rale

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€