Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 23 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Killswitch, l'application qui permet de nettoyer votre ex-vie sur Facebook

L'application est disponible pour Android et iPhone. Elle permet de détecter chaque publication qui concerne la personne à rayer de sa vie et de la cacher dans un dossier.

Enfin !

Publié le
Killswitch, l'application qui permet de nettoyer votre ex-vie sur Facebook

De nos jours, il est rare de partager quelque chose sur Facebook et vouloir s'en débarrasser. Mais comment cela se passe-t-il lorsque vous avez rompu et que vous souhaitez effacer certains contenus ? Killswitch est la nouvelle application Android et iOS qui va vous permettre de passer à autre chose.

Killswitch permet de faire disparaître tous les contenus qui concernent un ami ou un collègue, bref, une relation dont vous ne voulez vraiment pas avoir de traces sur Facebook. Killswitch agit en toute discrétion à partir de l'identification d'une "cible" dans votre liste d'amis Facebook. Elle détecte chaque photo ou post liés à la personne en question et les fait disparaître. Elle cache les activités de cette personne. Bref, elle évite tous les rappels douloureux du passé. Tout cela est ensuite mis dans un album caché que seul l'utilisateur de Killswitch peut voir.

Ceci pour s'assurer que ce n'est pas un acte impulsif que vous pourriez regretter.

Killswitch est très simple à utiliser. L'application est disponible pour Android et iPhone.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€