Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Keynote : résumé du grand raout d'Apple

On dénombre : deux Iphone Xs, et un Iphone Xr... avec quelques autres nouveautés.

Applemania

Publié le
Keynote : résumé du grand raout d'Apple

 Crédit JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Lors de sa fameuse Keynote à Cupertino, en Californie, Apple a encore fait le show pendant deux heures pour présenter ses nouveaux bébés. Alors autant vous prévenir : ça ressemble beaucoup à ce qui se faisait déjà. 

On compte trois smartphones de plus :

- Le Xs, une version améliorée de l'Iphone X qui devrait sortir le 21 septembre prochain et coûterait 999 euros minimum. 

- Le Xs Max, une version grande du précédent, grand de 6,5 pouces et vendu à partir de la coquette somme de 1099 euros. Vente le 21 septembre. 

- Le Xr, une version milieu de gamme qui ressemble au à l'Iphone 9.

Avec un appareil 12 mégapixels et des coques colorées toutes nouvelles.

Ces trois modèles sont délestés du bouton d'accueil... et désormais, il suffira de soulever le téléphone pour qu'il s'allume. La reconnaissance faciale est intégrée. Les écrans LCD sont apparemment "révolutionnaires".   

Autre nouveauté, l'Iphone 8 passe à 599 euros. Vente le 26 octobre. 

Enfin une Apple Watch a été présentée, au prix de 399 euros.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ph.L. - 13/09/2018 - 03:56 - Signaler un abus Euros, ou dollars?

    Votre article présente une photo avec des prix en dollars, et vous donnez, dans le texte, ces prix comme étant en euros ! ??

  • Par Podoclaste - 13/09/2018 - 13:55 - Signaler un abus Cher...

    Pour un iOS 11 buggé, en espérant que le 12 sera mieux, avec un écosystème applicatif Apple fermé, à ce prix-là (sachant que ce sont les prix hors taxes, pour le TTC voyez le site marchand d'Apple, accrochez-vous)... Je ne sais pas si cela vaut le coup. Après, si comme beaucoup le pensent iPhone est devenu un produit premium, alors pour ceux qui paient leur voiture le prix d'une berline allemande, ça peut intéresser. Du moment que Apple trouve des gens pour payer, hein ! Ils auraient tort de se priver.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€